Depuis quelques heures maintenant mon père, Seigneur d'Eliose, sait qu'Arakof projette de régner sur le continent. Il voulait aller avec l'armé Eliosienne en Sigorne et se battre. Il a vite oublié.
Il a donc décidé que comme Muros et Eliose sont tout deux en dangers, il enverrait une personne pour prévenir le Seigneur Reiss.
En attendant, mon père a envoyé des sentinelles surveiller Arakof pour nous prévenir de ses moindres mouvements.- Avez vous choisis qui vous enverrez père ?
- Non pas encore....Je cherche quelqu'un de confiance. Qui connais les alentours, qui a déjà voyagé... Et qui a fort caractère pour convaincre le Seigneur Reiss
- Avez vous envisagez une personne ?
- Non, j'aimerais quelqu'un qui est approché des murs mais j'ai poser une loi disant qu'il était interdis d'y approcher donc ce sera difficile.
- Vous n'aviez qu'à pas posez cette loi père, mais je connais une personne qui c'est approché des murs.
- Qui ça ?
- Moi ?
- Tu t'es aventuré en dehors de notre pays sans mon autorisation, et tu t'es déjà approchée des murs...Tu ne respectera donc jamais les lois ?
- Apparemment non.
- Tu as le même caractère que ta défunte mère...Tu aurais pu mourir. Tout comme il y a deux jours, Arakof aurait très bien pu te tuer.
- Je me rendais invisible, mais père, j'ai vu les grands monstres dit Titans , ceux de Muros et ceux d'Arakof ne sont pas les mêmes. S'il vous plaît père envoyez moi en Muros, je saurai les convaincres.
- Je ne sais pas, si il m'arrive malheur, tu devra être là pour me remplacer Lucy.
- Mais si il vous arrive malheur, cela veut dire qu'Eliose est en danger donc moi aussi, alors si je suis en Muros, je serais en sécurité !
- Tu ne lâchera pas ?
- Ce n'est pas une de mes habitudes père. Et nous ne savons pas quand Arakof arrivera, nous devons faire vite.
Il réfléchit un moment avant de souffler et d'annoncer :
- Tu partira ce soir, prépare des vêtements et a manger.
- Merci père !
- Médolias t'accompagnera en revanche.
- Bien.
Je fis un demi-tour et partis d'un pas pressant en direction de ma chambre, je mis plusieurs vêtements dans un sac, pas de robe...Juste pantalon et chemise suffira. Je descend en cuisine pour prendre de la nourriture.
- Bien le bonjour princesse, que faîtes vous ici ? Vous mangez dans une petite heure.
- Je pars en voyage Lexis !
- Cela ne m'étonne gère ! dit la cuisinière en rigolant. Vous partez seule ?
- Non, Médolias m'accompagne, je vais en Muros !
- Mais princesse, c'est interdit.
- C'est mon père qui m'envoie. Pour affaire très importante.
- Oh je vois, faîtes bien attention, de grand monstres y rôdent.
- Je sais, c'est pour cela que Médolias m'accompagne, grâce a sa vison d'aigle plus le miens nous serons a priori en sécurité.
- Je l'espère !
- Je retourne me préparer ! Je dois aussi prévenir Médolias.
- Vous partez quand ?
- Ce soir.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)
FanfictionATTENTION ! IL Y AURA DU SPOIL DANS CETTE HISTOIRE. Il y a 2 camps : les gentils et les méchants, les humains et les titans...Mais pas que, la magie est présente en dehors des murs...Un royaume remplie de magie où la paix prospère, va devoir affron...