J'ouvre mes yeux, doucement, il n'y a pas de lumière, il fait nuit...J'ai une douleur au niveau du ventre, un poids est sur ma mains, Livai me la tiens.
Je me souviens un peu de tout, de ma discutions avec les gardes, le soldat, le sang, beaucoup de sang....J'ai dis à Livai que je l'aimais. On c'est embrassé et ensuite trou noir. La dernière chose que je me souviens c'est les cris de Livai et Hanji qui m'appel.J'essaye de me lever mais une douleur intense surgit je pousse un petit cri, Livai ce réveil.
- Tu devrais rester allonger.
- C'est une bonne idée.
Je me rallonge, Livaï passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse doucement.
- Lucy, tu es réveillé !
- Salut Hanji.
- Comment tu te sens ?
- Ça va, j'ai un peu mal au niveau du ventre.
- C'est normal, tu te rappelle de tout ?
- Pas tout, je me rappel de quelque chose mais c'est flou, je vois noir et je vous entend crier, il c'est passer quoi ?
- Tu as perdu trop de sang et tu t'es évanoui. Mais heureusement on avait les outils nécessaires pour te donner du sang de Livaï. Ha au faite, tu as manger Livai ?
- Non.
- Tu as donner ton sang ! Va manger un truc !
- Ça va j'y vais, pas besoin crier.
Il part donc en direction des cuisines. Hanji s'assoit sur la chaise où était Livaï et lève mon t-shirt pour regarder ma blessure
- Tu as eu de la chance Lucy, tu aurais pu mourir.
- Merci Hanji de m'avoir soigner.
- Nous n'allions quand même pas te laissé mourir.
- Et pour le soldat ?
- Au cachot, Erwin lui a demander pourquoi il avait fait ça et il a répondu que c'était à cause de toi cette guerre.
- Je vois...
- Tu n'as pas à t'inquiéter, Livai ou moi restera à ton chevet le temps que tu te rétablisse.
- Combien de temps je dois rester ici ?
- 2, 3 jours
- Quoi !? Demain j'ai rendez vous avec le Roi et mon père !
- Tu n'iras pas.
- Je suis la princesse !
- Tu ne l'ai pas ici, tu l'as dis toi même !
- Hanji !
- Qu'est ce qui ce passe ?
- Livai ! Dis lui que je peux aller au palais demain !
- Non.
- Et vous allez dire quoi à mon père hein !? Si il apprend qu'un soldat ma poignardé il va pété un câble !
- Je m'occupe de ton père, toi, tu reste ici.
- Pff...
- Hé, il est quel heure ?
- 20h.
- J'ai faim, vous pouvez m'apporter un manger ? Genre tout les deux ?
- Ta cru qu'on aller te laisser seule ? Arrêt de rêvé Lucy. Hé Hanji va lui apporter à manger.
Hanji part me chercher à manger. Comment je vais faire pour demain sérieusement...
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)
FanfictionATTENTION ! IL Y AURA DU SPOIL DANS CETTE HISTOIRE. Il y a 2 camps : les gentils et les méchants, les humains et les titans...Mais pas que, la magie est présente en dehors des murs...Un royaume remplie de magie où la paix prospère, va devoir affron...