Chapitre 7 : Princesse en danger

304 16 4
                                    

Pdv Général

Le Seigneur Aragorn arrivera demain, et une dernière entrevu aura lieu avec les deux Seigneurs ainsi que tout les commandants.
Assez de tourner en rond dans sa chambre Lucy sortit ce promener dans la cour avant, elle dit bonjour au garde, quel connait depuis son arrivé, elle s'entend plutôt bien avec eux.

- Bien le bonjour princesse ! Comment allez vous ?

- Ça pourrait aller mieux je dirais...Et vous ?

- Nous ça va ! Rien à signaler, tout est calme ! Pas vrai Dan ?

- Exact ! Vous êtes en sécurité !

- Mais dites nous princesse, comment ce fait il que vous n'allez pas bien ? Le mal du pays peut être?

- C'est une des raisons. Mon chez moi me manque, et j'ai eu pas mal de mauvais retour par rapport à la guerre.

- C'est compréhensible sans vraiment l'être. Les soldats ont peur c'est vrai et nous pourrions refusé simplement de venir combattre à vos côté, mais si ne le faisons, et que vous perdez, tout retombera sur nous et notre chance de gagné sera sûrement plus faible que la votre. Alors que si on se joint à vous, alors on aura plus de chance de gagné. Conclu Victor

- Vous avez bien résumé. Et puis j'ai rencontré des personnes formidable ici. J'aimerais pouvoir rester avec eux.

- Auriez vous des vues sur quelqu'un princesse ? Dit Dan le sourire aux lèvres

- Dan c'est déplacé !

- Ce n'est pas grave. Ça fait du bien de pouvoir en parler. Pour répondre à ta question Dan, oui, j'ai des "vues" comme tu le dis mais c'est compliqué. Hier, je lui dis que je pourrais rester ici après la guerre si il m'en donner une raison...

- Qu'à t'il répondu ? Demanda Victor

- "Je n'en n'ai pas".

- Oh. Et qui est ce ?

- Si je vous le dit, ça reste entre nous.

- Parole de soldat ! 

- Le caporal chef Livai Ackerman.

- Quoi ! Sérieusement !

- Ne cris pas comme ça Victor, c'est vrai que vous avez l'air de bien vous entendre. Annonça Dan.

- Oui mais je vous l'ai dit c'est compliqué, disons qu'il ne veut pas s'attacher pour un rien, je repars après la guerre, où nous pourrions mourir.

- En effet c'est compliqué.

- Enfin bref je dois y aller, à plus tard.

- Au revoir princesse !

Un soldat arriva dans la cour, il s'approche en fixant Lucy, ils ne sont qu'a quelques centimètres l'un de l'autre il lui dit "Tout ça c'est à cause de vous", la princesse est surprise, elle allait dire quelque chose, sa bouche entre ouverte, ses yeux gris écarquillés, une douleur intense ce propage dans son bas ventre, elle baisse ses yeux vers la douleur....

Du sang.

Le soldat partit en retirant son couteau du corps de la princesse. Celle ci tomba à genoux. Les gardes ayant tout vu accourt vers elle et arrêtent le soldat. Dan par chercher quelqu'un en courant. Il trouve Hanji accompagnée du Major et du Caporal chef sur son chemin.

- La princesse vient de ce faire poignardé ! Aidez la !! Vite !!

Tout les quatres accouru. Arrivé dans la cour, Victor à Lucy dans ses bras et il essaye d'arrêté de le saignement

- Princesse ! S'écria Erwin.

- Qu'est ce qui c'est passer !? Demanda Livai.

- On avait discuté, elle était entrain de repartir à l'intérieur mais un soldat est arriver ! Il la poignardé ! 

- C'est lui !? Demanda Livai en pointant un soldat à terre.

- Oui, avant de m'occuper de la princesse je l'ai assommer et je lui est attaché les mains.

- L'enfoiré ! 

Livai ce dirigea vers le soldat, tout le monde présent savait très bien qu'il n'allait pas taper la discussion avec lui, il allait l'attraper par le col mais une voix l'en empêcha :

- Li...vaï...

Lucy prononçait son prénom plusieurs fois en tendant sa mains vers lui. Il fronça les sourcils et lui attrapa la mains.

- Livai ! Porte Lucy jusqu'à l'infirmerie. Erwin charge toi du soldat, je te donnerais des nouvelles. Ordonna Hanji

- Bien.

Ils l'amène à l'infirmerie. Le major, lui, prends le coupable et va en direction des cachot.
Arriver à l'infirmerie, Livai pose Lucy sur le lit, l'infirmière arriva avec le matériel nécessaire pour soignez Lucy, elle demande à Hanji de l'aider.

- Je t'inderdis de mourir Lucy !

- Je...crois que...cette guerre ce fera sans moi...Livaï...

- Ne raconte pas de la merde !

- Je voulais te dire...

- Hanji bougez vous !

- On fait ce qu'on peut !

- Ta un caractère de merde caporal nain...

- On en parle de toi ?

- Mais je....

- Arrêt de parler s'il te plaît, ne le dit pas. Je ne veux pas m'attacher, tu sais aussi bien que moi qu'on va mourir, et si on ne meurt pas tu repartira.

- Sauf si tu...me donne une...raison de rester...

- Je n'en n'ai pas...Lucy...

- Alors...je resterais quand même...

- Je t'en pris Lucy, ne dis rien, je ne veux pas le savoir, ça me fera encore plus mal si tu pars.

- Je ne...vais pas mourir...ni être loin de toi...loin de celui que j'aime...

- Lucy...

- Je t'aime...Livaï...

Livai pose sa main sur la joue de Lucy, il n'a pas son air indescriptible comme à son habitude, non il est inquiète, il a peur et ça se voit...Les deux rapproche leur visage l'un de l'autre et leur lèvre ce touche.

- Écarte toi Livaï. Dit Hanji

- Ne meurt pas tu pige ? Parce que je ne veux pas perdre une autre personne que j'aime. Maintenant que tu m'as dit que tu m'aimais, tu n'as en aucun droit de mourir. C'est un ordre.

- Entendu caporal...

-Laisse moi faire Livai, je vais la sauver.

Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant