Après cette performance d'Eren, Médolias et moi avons un peu parler, je lui est fait par de la crainte, il était d'accord avec moi. Nous avons ensuite suivi les entraînement que le bataillon donne à chaque escouade, ainsi qu'au réunion de stratégies. Deux jours de plus son passé au sein de bataillon d'exploration. Medolias et moi avons visité quelques villes des trois murs, la différence est flagrante entre les trois, on distingue bien la différence d'argent. J'ai pu parler avec quelque soldats durant ces derniers jours. J'en ai apprit que malgré que moi j'aime aller exploré les environs et les titans quand je suis chez moi, eux en ont peur, apparemment beaucoup de soldats décèdent durant ces explorations. Le major dit qu'il faut continué, et qu'un jour ils trouveront une porte de sortie à cet enfer.
- Princesse ? Vous m'écoutez ?
- Hein ? Oh pardon Erwin, j'étais dans mes pensées, excusez moi.
- Il n'y a pas de mal, vous pourrez allez voir le Roi dans quelques heures, pour l'instant il a une réunion importante.
- Bien merci.
Mon regard ce pose sur Eren. Un titan dans notre armé c'est bien, on a plus de chance mais...C'est tout de même un titan.
"Eren peut se transformer en titan"
C'est bien beau tout ça...Mais on peut vraiment lui faire confiance ? Erwin lui fait confiance, Livaï a l'air de lui faire confiance aussi mais alors pourquoi ? Pourquoi tout ces soldats autour de lui prêt a le découper ?
- Les soldats sont en ce moment même entrain de s'entrainer, vous voulez les voir ?
- Avec plaisirs ! Médolias !
- J'arrive !
Erwin nous emmène vers les soldats. Eren et Livaï se dirigea vers un petit groupe de quatre personne, trois garçons et une fille.
- Lucy, Médolias, je vous présente Erd, Gunther, Auruo et Petra.
- Enchanté.
- De même.
Petra est plus petite que Livaï, les cheveux roux et les yeux brun, elle a l'air d'être une fille plutôt sympa et forte, en arrivant elle se battait, je dois dire qu'elle est très forte enfin...Elle a gagner surtout parce que sont adversaire c'est mordu la langue, je parle d'Auruo, un gars assez grand, les cheveux en uppercut châtain en dessus et brun en dessous, ses yeux sont noir enfin...je crois, enfaite il ressemble a Livaï mais en moche ! Passons a Erd il est plutôt grand, les cheveux long blond attachés, ses yeux sont bruns, il aborde un sourire avec son voisin, ils doivent être très sympa. Et enfin Gunther, il a les cheveux bruns en l'air, et les yeux brun.
Je les regarde s'entraîner un petit moment avant de demandé si je peux affronter l'un d'eux. Erwin accepte et me dit que je serais contre Auruo. Il a l'air fort, mais je sais me battre aussi.
Le combat commence je fonce sur lui et lui donne un coup de pied, il perd l'équilibre mais ne tombe pas, il me donne un coup de poing, je recule de quelque centimètre après l'avoir reçu dans le ventre, je grimace...Je cours vers lui et lui donne un coup de poing il le reçoit dans la figure et tombe mais il m'emporte avec dans sa chute, je me retrouve en dessous de lui. Merde ! Il lance quelque coups de poing, j'en évite quelque uns, ça suffit je joue plus ! Je lui donne un coup de genou entre les jambe, il grimace. J'en profite pour me dégageais. La douleur à peu près passée, Auruo fonce sur moi, j'essaye de lui asséné un coup de poing mais il me le bloque, il me fit une balayette et je tomba sur le deux. Mais je n'ai pas dit mon dernier moi et je lui attrape la jambe et lui tire, il perd son équilibre et tombe à quelque mètre de moi.
On souffle tout les deux...C'est pas du gâteau...Je souri et me mets assise par terre.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)
FanficATTENTION ! IL Y AURA DU SPOIL DANS CETTE HISTOIRE. Il y a 2 camps : les gentils et les méchants, les humains et les titans...Mais pas que, la magie est présente en dehors des murs...Un royaume remplie de magie où la paix prospère, va devoir affron...