Chapitre 17 : Unis à jamais

312 12 1
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, je suis dans une pièce blanche, sûrement l'infirmerie...C'est la deuxième fois que je vient ici et c'est ici que j'ai avoué mes sentiments à Livaï et qu'on s'est embrassé pour la première fois. Je tourne la tête doucement et je vois Livaï assis qui dors.

- Il est là depuis qu'on vous a ramené. Me dis une voix que je connais que trop bien, Medolias

- Depuis quand je suis là ?  Demandais - je d'une voix endormi

- 3 jours.

- Autant ?

-  Vous deviez être épuisé après tout ce qui c'est passer
.
- J'aimerais savoir...Ai-je réussi...?

- Si vous avez réussi ? Et bien...Oui. Vous avez sauvez beaucoup de monde Lucy. Tout le monde vous prend pour une Héros. Votre père serait fière de vous.

- Mon père...

- On a parlait de votre père avant hier, et Erwin à émis une idée.

- Laquelle ?

- Il pensait que sa serait bien si on mettait on tombe en sont honneur à Sina.

- C'est une merveilleuse idée...

- On en a parler avec le Seigneur Reiss et il a dit que c'était bonne idée, il nous fallait juste ton accord.

- Vous l'avez...

- Est ce que ça va ?
 
- Il me manque...Beaucoup.

- Je comprend votre douleur...

- Medolias ! Il faut que j'aille voir le Seigneur ! Dis-je soudainement

- Quoi ? Maintenant ? Pourquoi ?

- J'ai une merveilleuse idée !

- Euh...Mais vous n'êtes pas en état d'y aller...

- Rhoo...Livaï ! Réveille toi ! Oh le nain !

Je pris un coussin et lui jetta à la figure, il se réveilla d'un saut et rala avant de s'apercevoir que j'étais réveillé. Il prononça mon prénom et s'approcha de moi.

- Tu vas bien ?

- Oui mais j'ai besoin de toi.
- Pourquoi ?

- Je dois aller voir le Seigneur.

- Non, tu es pas en état.

- Livaï c'est hyper important ! C'est pour notre avenir ! Pour la notre, mais aussi pour nos deux Royaume.

- C'est si important que ça ? 

- Oui.

- Tu mange, on ira cet après midi. Pas plus tôt.

- Merci ! Au fait Livaï...Je pensais ce que je t'ai dis quand on était en dehors des murs.

Il ne dit rien et vint juste m'embrasser.
La matinée passa à toute vitesse, plusieurs personnes sont venues me voir. Le chef de l'armée d'Eliose ma dit qu'il garder le Royaume le temps que je revienne. Hanji est venu voir si j'allais bien comme Erwin. Pixis est venu aussi à ma plus grande surprise avec l'autre la, je sais plus comment il s'appelle Neal...Neal Dork un truc comme ça. Je l'aime pas lui.
Je suis aller manger et la je suis sur le chemin pour rendre visite au Seigneur Reiss.

- Pourquoi tu ne veux rien nous dire ? Demanda Livaï.

- Vous verrez bien quand j'en aurais parler avec Reiss.

- Tch.

- Ça va vous plaire j'en suis certaine ! J'espère juste qu'il voudra bien, ce n'est pas facile à faire.

Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant