La vision de mon père ce faisant traversé le corps par une épée à toujours était une de mes peurs, je le redoutais à chaque fois quand il partait combattre ou même s'entraîner et voilà qu'aujourd'hui, cette vision que je redoutais tant vient de ce réalisé.
Mon père est à terre.
Le Seigneur Aragon est mort.
~~ quelques jour plus tôt ~~
Les jours ont passés, et aujourd'hui c'est le grand jour, on part en Éliose pour attendre Arakof.
"Viens avec moi", il avait juste répondu qu'on en reparlerai après la guerre. Je n'avais pas insistée, ça n'aurais servit à rien.
Nous sommes tous en place pour partir en Eliose. On a décidé d'avancer en cercle avec moi au milieu pour que je puisse propagé mon pouvoir, je devrais rendre invisible tout le monde et quand j'aurais atteint ma limite, le chef et le sous chef prendrons la relève.
- Bien, ma fille, la princesse d'Eliose est placé au milieu de notre formation, elle propagera son pouvoir pour que vous deveniez tous invisible, gardez cette formation, ne partez pas en galopant de la formation sous aucun prétexte ! Nous allons bientôt partir ! Lucy à toi !
Je souffle un bon coup et ferme les yeux, je me concentre....et rouvre les yeux.
- Est ce bon ? Demandais je
- Oui ! On ne vous vois plus princesse Lucy ! Répond un villageois
- Bien ! EN ROUTE !
Les portes s'ouvre et nous passons, nous galopons en gardant la formation.
~~~~
Nous n'avons toujours pas croisez de titans, enfin je dis ça...Nous sommes partit il y a à peine 1 heure...
Je parle trop vite...
- Rester en formation ! N'ayez crainte ! Ce titan ne vous voit pas ! Dis je à l'intention de tous. Ne faites aucun bruit.
Le titan ce rapproche, si il arrive et nous rentre dedans je rigole et je pleurs ensuite.
Il arrive...
- IL EST LA !!
- Nan attend ! Reste ici ! Hé !
Un soldat prend panique et quitte la formation, le titan le voit, merde !
- Restez en position !!
- Reviens !!
- Tu vas te faire tué !
- Faut l'aider !
- Rev-...
Trop tard....Il est mort...
~~~~
Certains ce pleigne que le temps est long, mais on ne peut pas s'arrêter, ça serait trop dur de protégé tout le monde. Je commence déjà à m'épuiser...
- Lucy, tu tiens le coup ?
- Ne t'inquiète pas Livaï, je peux tenir encore un peu.
- D'accord
~~~~
- Père ! Nous...Nous devons changer ! Je suis épuisé...
- Grell ! Bulteur ! Rejoignez Lucy au centre pour échange.
- Bien.
Le chef Grell et le sous chef Bulteur arrive, le premier met sa bull de protection et le deuxième son champ électrique. Je peux enlevé mon pouvoir. Je souffle enfin...Je suis épuisé...
- Lucy ?
- Je suis juste épuisé, il faut juste que je reprenne mon souffle et ça ira mieux, dis je en rassurant Livaï. Ne fais pas cette tête, ça va, je vais bien.
- Si tu l'dis.
- Bon, commençais je, maintenant nous sommes visible au yeux des titans.
Panique dans la formation...
- Mais je vous inquiétez pas, le chef de la garde d'Éliose à mis un champs de force autour de nous et comme vous pouvez le voir, le sous chef à mis son champs électrique aussi.
Ils ce calmes un peu...
- Nous sommes en sécurité, et même si vous paniqué, vous je pourrais pas sortir de cette bull invisible, resté quand même en formation et n'allez pas vous agitez pour aller voir vos amis, même si on est protégé, nous sommes quand même sur le territoire ennemis ! Avançons ! Nous je sommes plus très loin ! On verra pour s'arrête pour dormir dans 1h !
- Et bien, je dois avouer que tu sais contrôlé tes troupes.
- Je n'ai fait que les rassuré père, rien de plus.
- Si tu le dis.
~~~~
- Il y a une grotte ici, on pourrait s'y arrêté, proposa le Seigneur Reiss
- C'est une bonne idée en effet. Répondis mon père
- STOP ! On s'arrête deux ou trois heurs pour ce reposer ! Annonça Reiss
Les soldats sont contents, on fait des tours de garde, quand tout le monde dors, 4 personne veille pendant 2 heurs.
- Je n'aurais pas pensé qu'il y aurait des volontaires pour veillé. Dis-je
- C'est vrai, mais ils sont tout de même épuisés. Répond Livaï. Tu ferais une bonne Reine Lucy, t'es paroles ont rassuré les soldats.
- Je ne veux pas parler de sa Livaï. Je n'ai jamais voulu devenir Reine. Mais il le faut, alors je le ferais.
- Pourquoi ?
- Parce que je dois me marier avec un homme que je n'aurais pas choisis...Tu...Tu ne sera pas à mes côté quand je deviendrais Reine.
- Je ne peux rien te dire Lucy, je ne ferais pas un bon Roi, je ne veux pas devenir Roi, et je ne suis pas obligé de le devenir.
- Je sais, après ça, mon père va sans doute me laissé sa place sur le trône...
- Caporal chef, princesse, on vous remplace.
- Bien merci Médolias.
Je me lève et me dirige vers mon sac de couchage, mais un bras me tire plus loin.
Il me pousse doucement contre le mur et m'embrasse tendrement...- Je t'aime Lucy, il baisse les yeux, mais nos chemins ne sont pas les mêmes.
- Je le sais Livaï, je le sais...Et je t'aime aussi.
Je le prends dans mes bras et le sers fort, je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule.
~~~~
Ça fais un peu près cinq heures qu'on est partit et le soleil est levé depuis à peine 1 heures.
- La haut ! Un mur ! Cria un soldat
- C'est Éliose !? Demanda un autre
- On est arrivé...On est arrivé à la maison père.
- Oui Lucy, ça fais longtemps que tu n'avais pas vu c'est rempart pas vrai ?
- Oui !
~~~~
- Les murs sont plus grand que les nôtres ! S'étonna Erwin
- Et oui Major Erwin ! Voici mon Royaume !
Les grandes portes s'ouvre, les villageois sont là, ainsi que des soldats, "ils sont rentrés !" "Princesse !" "Seigneur !"
On ce dirige directement vers le château.
Dans quelques temps Arakof viendra détruire Éliose et ensuite Muros, mais nous serons tous la pour l'arrêté !- Lucy, j'ai viens d'avoir des nouvelles des éclaireurs.
- Que vous ont-ils dit ?
- Il se prépare à partir
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin : Le temps de la vérité [Livaï x OC] (Fini)
FanficATTENTION ! IL Y AURA DU SPOIL DANS CETTE HISTOIRE. Il y a 2 camps : les gentils et les méchants, les humains et les titans...Mais pas que, la magie est présente en dehors des murs...Un royaume remplie de magie où la paix prospère, va devoir affron...