PDV ANAKIN
S'était un jour comme les autres...
Obiwan - mon lieutenant - et moi patrouillions dans la ville à l'affût d'une quelconque infraction, quand la voix du colonel résonna dans le talkie-walkie.
- Obiwan on est demander dans la zone Est pour une attenta à l'encontre d'une député Amidala.
- J'ai entendu Ani, allons y.
J'allumais les gyrophares tandis que les talkies-walkies n'arrêtait pas de s'allumer laissant les voix affoler de nos collègues retentirent dans la voiture.Arriver sur place je fut aveugler quelques secondes par le flot de girophares qui illuminaient l'endroit où nous nous trouvions.
Les pompiers étaient déjà présents.
Au sol s'étendait une gigantesque trace noir, sûrement là où la bombe a explosé.
J'aperçus le Colonel Yoda venir vers nous la mine grave.
Le colonel est le plus âgé parmi tous les membres du commissariat mais est aussi le plus expérimenté il a formé les meilleurs d'entre nous et est respecté pour ses actes de bravoures et de sagesses. Quand nous ne somme pas en service tous le monde l'appelle Le vieux, mais ça ne le dérange pas enfin je crois.
- Lieutenant Obiwan, officier Skywalker nous n'attendions plus que vous.
- Et maintenant nous sommes là colonel Yoda. S'empressa de répondre mon coéquipier.
- Oui c'est ce que j'ai pu constater.
- Comme vous le savez sûrement déjà, la cible de cette attenta était la député Padmé Amidala.
Lorsque le colonel Yoda énonça qui était la cible de cette attenta mon sang ne fit qu'un tour.
Padmé Amidala celle qui 11 ans auparavant aidée du lieutenant Qui-gon et de l'officier Obiwan me libéra d'un réseaux d'esclavage et me sauva donc la vie mais surtout celle dont je suis secrètement amoureux depuis notre première rencontre. Plusieurs questions envahirent mon esprit : se souvenait-elle de moi, si oui occupais-je une place dans son cœur... Mais la question qui me brûlait les lèvres était :
- Est ce qu'elle va bien !?
VOUS LISEZ
Je t'aime... [ FINI ]
FanfictionTous le petit monde de Star Wars rapatrier dans le notre est ce possible ? à vous d'en juger. Anakin est policier Padmé est députée parlementaire, elle est victime d'un attenta, il doit la protéger. Elle l'aime, lui aussi. Elle ne le sait pas, lui...