PDV OBIWAN :il fait sombre... très sombre.
Mon corps est tout endoloris, je ne sens plus rien. Mes paupières sont lourdes. J'ai du mal à me souvenir de ce qui m'est arrivé, tous ce que j'arrive à me remémorer est que j'étais en planque devant un entrepot à Milan, j'étais sur le point de découvrir qui était à l'origine de l'explosion. Je me souviens aussi de cette douleur à l'arrière de mon crâne puis plus rien le neant.
J'ouvre tant bien que mal mes yeux, pour ne découvrir qu'une simple piece vide et sombre. J'essaie d'attraper mon beeper, pour contacter Anakin, mais je me rend rapidement compte que mes mains sont liées entre elles au dessu de ma tête.
- Fais chier ! me dis-je à moi même.
- Contre qui t'énerve tu mon ami. dit une vois dont je ne pus detecter la provenance.
- Je sais pas qui tu es mais si t'es en dehors de la cellule dans laquelle je suis enfermé c'est que nous ne sommes pas ami.
- Perspicace...Je pus alors discerner les traits d'un homme d'un certain âge, les cheveus et la barbe blanche, le regard sombre, je ne pouvais que le reconnaitre. L'ancien officier Dooku, je savais qu'il s'était écarter du droit chemin mais de là à faire dans le terrorisme...
- Qu'est ce que vous me voulez ! crachais-je
- Nous n'avons rien de particulier contre toi, ni contre la charmante députée qui se trouve au sous sol, mais vois tu chère... "nonami", elle connait des secrets sur le parlement européen que tu ne pourrais même pas imaginer, Et tu pense bien qu'elle ne nous les confiera pas de son plein grés. Et c'est là que tu interviens...
- N'y pensez même pas. Jamais je ne demanderais à Padmé de vous livrer les secrets du parlement !
- Bien sûr idiot je le savais, c'est pour ça que j'ai prévu un plan B. Dit-il en me souriant sadiquement, il claqua ensuite des doigts et dit haut et fort. Emmenez le au sous sol !c'est alors que deux grands hommes beaucoup plus musclés que moi sortirent de l'ombre à leur tours pour venir s'emparer de moi sans délicatesse. Ils me saisirent par le bras et me trainèrent à travers de nombreux couloirs encore plus sombre que ma cellule. Je ne cessais de me débattre mais il me semble que ces deux bufles étaient beaucoup plus robuste que moi et ne me lacheraient pas contre leur grés.
Après quelques minutes, qui me semblèrent une éternité, de "marche" les deux bufles se décidèrent enfin à me poser, encore une fois sans aucune délicatesse, au sol. En relevant les yeux je pus apercevoir une jeune fille en larme secoué par les sanglots devant moi. Ses vêtements étaient déchirer mais sans trop laisser son corps à découvert ce qui laissait penser qu'elle aussi avait été trainée de force ici mais visiblement bien plus violemment que moi.
- Padmé !?
- Obi..Obiwan ?
- Où est Anakin ?
- Je n'en sais rien il est sortit cinq minutes pour acheter le petit déjeuner et on m'a enlevé pendant son abscence.
- Est ce que ces gens t'ont fais du mal ?
- P..Pas directement. Répondit-elle d'une voix chevrotante.
- C'est à dire ?
- Ils..Ils m'ont me..menacé et Ani aussi, ils ont torturé des gens devant moi...C'est là que je compris ce qu'il allait advenir de moi...
-Padmé promet moi que quoi qu'il m'arrivent tu ne leur diras rien !
- Je..Je te le promet. dit-elle en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Je t'aime... [ FINI ]
FanfictionTous le petit monde de Star Wars rapatrier dans le notre est ce possible ? à vous d'en juger. Anakin est policier Padmé est députée parlementaire, elle est victime d'un attenta, il doit la protéger. Elle l'aime, lui aussi. Elle ne le sait pas, lui...