PDV ANAKIN
Ses yeux clos, ses lèvres entrouvertes, elle est là à côté de moi dans toute sa splendeur.
Je caresse légèrement la peau nu de son dos et laisse glisser mon doigt le long de sa colonne vertébrale. Je la sens frémir à mon contact et je ne peux m'empêcher de sourire tout en la voyant se réveiller doucement.
- Bonjour. Lui dis-je.
- Bonjour. Me répondit-elle en souriant.
- Tu as bien dormis ?
- Je n'en ai pas eu le temps. Dit-elle en se rapprochant de moi.
- On se demande pourquoi... Rétorquais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
- Que dirais-tu si j'allais chercher le petit déjeuner au café du coin et qu'après on se regarde un film ?
- Seulement si tu me prends un...
- Chocolat chaud à la cannelle. ( NDA : pour ceux qui connaissent Once Upon A Time )
- ...
- Je sais moi aussi je t'aime.
Elle rit tant-dis que je me levais pour allé m'habiller.PDV PADMÉ
- J'y vais je reviens dans cinq minutes.
- D'accord à tout de suite.
La porte claqua et je restais la à sourire comme une idiote pendant au moins deux minutes, en repensant à la soirée de la veille, à ses lèvres sur les miennes, à ses mains sur ma peau et à ses bras autours de moi...
Je mis fin à mes agréables pensées et me dirigeais vers la salle de bain sans pour autant arrêter de sourire.Jamais encore je n'avais ressentis ça, je crois que certaines personnes appellent ça l'amour mais je penses que ce mot est trop faible pour qualifier ce que je ressens pour Anakin. C'est comme si j'étais venu au monde pour être avec lui, comme si nous étions fait l'un pour l'autre et que nous étions destinés à être ensemble.
Il m'arrivait d'ailleurs de penser que cette attenta qui a faillit me tué m'a enfaite sauvée la vie...
Lorsque j'eu finis de m'habiller un bruit de verre briser retentit dans la villa. Je sortis de la salle de bain et me dirigeait lentement à l'endroit d'où provenait ce bruit.
- Ani ? C'est toi ?
Une voix grave retentit derrière moi.
- Le boss a raison c'est vrai que t'es mignonne.
- Que... Quoi !? Bafouillais-Je surprise. Je n'eus même pas le temps de voir le visage de mon agresseur que je sentis une douleur atroce à la nuque puis plus rien juste le néant...PDV ANAKIN
- Padmé je suis rentré.
Pas de réponse juste un vase brisé sur le sol.
- Padmé ?
- Tu cherche quelque chose ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme qui devait avoir la trentaine, avec des cheveux noirs corbeaux mi longs, un regard sombre, le visage parsemé de grains de beauté et des lèvres pulpeuses.- Tu dois être Anakin Skywalker c'est ça ? C'est toi qui apparemment était chargé de la protection de Padmé, j'ai entendu dire que tu étais craint par pas mal de gens. Et tu m'excuseras mais je te voyais plus grand.
Dit-il en me reluquants de haut en bas.
- Qui es tu et qu'as-tu fais de Padmé. Répondis-je en me rapprochant de lui.
- Calme l'ami, je m'appelle Kyle, je travail aussi pour l'état et je n'y suis pour rien dans la disparition de ton amie par contre je connais les responsables.
- Qui sont-ils et comment ça se fait que tu sois au courant !?
- Je te l'ai dit je travail pour l'état et se matin on a reçu un appel téléphonique qui expliquait qu'un groupe de mafieux allait kidnapper Amidala...
- Padmé.
- Pardon ?
- Elle s'appelle Padmé.
- D'accord d'accord bref je disait qu'un groupe de mafieux allait kidnapper '' Padmé '' et que si on voulait la revoir il fallait apporter la somme d'un million d'euro en liquide. Ils nous ont aussi donnés des coordonnées.
- Tu les as avec toi les coordonnées ?
- Oui attend elle sont dans ma poche.
Il sort un morceaux de papier de sa poche et me le tend je le prend et y lis : 730283.000
5050464.000.
- attend une minute je les connais c'est coordonnées c'est celle que proposait le GPS quand nous sommes arrivées avec Padmé, elles mènent à un viel entrepôt au nord de Milan.
- Alors qu'est ce qu'on attend dépêche toi il faut y aller elle est peut être en danger.
Rien que d'imaginer Padmé en train de souffrir me nouait l'estomac. Il faut vite la retrouvée.
VOUS LISEZ
Je t'aime... [ FINI ]
FanfictionTous le petit monde de Star Wars rapatrier dans le notre est ce possible ? à vous d'en juger. Anakin est policier Padmé est députée parlementaire, elle est victime d'un attenta, il doit la protéger. Elle l'aime, lui aussi. Elle ne le sait pas, lui...