6

229 17 0
                                    

PDV OBIWAN

Je me dirigeais vers le bureau du Colonel Yoda pour l'informer des découverte que j'avais faites au sujet de l'agresseur en lien avec l'attenta contre la député Amidala.
Je toquais à la porte.
- Entrez vous pouvez.
- Colonel j'ai des infos sur l'agresseur de Pamdé Amidala. Je pense savoir où est sa planque et j'ai des raisons de penser que l'ex officier Dooku n'est pas innocent dans cette affaire.
Le Colonel restait perplexe. Tous le monde savait que le Colonel Yoda et l'ex officier Dooku faisait autre fois équipe et était très proche jusqu'à ce que l'officier sombre dans la dépendance à l'alcool suite au décès de sa femme et le colonel n'avait pas eu d'autre choix que de le licencier suite à de nombreux écarts commis par Dooku.
- Pensez cela qu'est ce qu'il vous fait ?
Me demanda t'il me faisant sortir de mes pensées.
- Et bien je me suis rendu sur les lieux de l'attenta et j'ai trouvé un papier sur lequel était inscrit une adresse. Je m'y suis rendu je me suis retrouvé devant une maison que j'ai fouillé et où j'ai trouvé des documents d'identité appartenant à monsieur Dooku et dès dossier concernant une certaine alliance ayant pour but de reverser la république et d'établir une dictature.
Yoda me fixait d'un air perplexe
- Votre devoir vous devez accomplir votre instinct vous devez suivre.

Je t'aime... [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant