3

282 23 1
                                    

PDV PADMÉ

Ani et moi nous dirigions vers l'aéroport pour nous rendre en Italie. Je sais que ce n'est pas très discret mais ayant une peur terrible du bateau je m'opposais catégoriquement à emprunter celui-ci. De plus le trajet sera plus rapide si nous passons par la voix aérienne.
- Ne t'inquiètes pas quoi qu'il arrive je serais là pour te protéger et si quelque chose t'effraient tu n'auras qu'à me prendre la main et je ne te lâcherais plus.
M'avais dit Anakin quelques minutes plutôt ce qui me fit rougir comme personne ne l'avait fait auparavant. Cet homme va me rendre folle...

Malgré le "déguisement" que je portais j'avais réellement peur que quelqu'un me reconnaisse puisque Anakin et moi étions sensés voyager incognito. Heureusement Ani était là pour me protéger, il me suffisait de le regarder pour être rassurer. Soudain je sentis une main tirer sur le bas de ma robe, je baissais mon regard sur la "chose" et fut pétrifié en découvrant un homme crasseux à qui il manquait non seulement une partit de sa dentition mais aussi ses deux jambes.
- S'il vous plaît madame pour manger.
Je ne put observer cette homme plus longtemps sans que les larmes me montent au yeux ressentant une immense peine à l'égard de ce pauvre homme. Je me blottis donc contre Anakin serrant sa main le plus fort possible en essayant de contenir mes sanglot. Ce dernier donna une pièce à l'homme et l'éloigna de celui-ci tout en me pressant contre lui. Une fois à l'abri des regards il enleva les lunettes que je portais pour essuyer mes larmes.
- Chute. Me dit il doucement. Ce n'est rien c'est finit maintenant.
- Je suis désolé. Sanglotais-je
- De quoi ? D'avoir un cœur ? Non tu ne dois pas t'excuser pour ça tu n'y es pour rien si cette homme vit dans la rue.
Je ne répondit rien. Il me prit le menton et approcha doucement ses lèvres des miennes je pouvais sentir son souffle chaud sur moi. La délicatesse dont il fit preuve fut une agréable surprise. Soudain ses Lèvres frôlèrent les miennes et....
" Votre attention s'il vous plaît mesdames et messieurs les passagers du vol numéro 359 en direction de Milan sont priés de se présenter aux guichets pour un embarquement immédiat"

Je t'aime... [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant