PDV ANAKIN
Une fois arrivé devant la porte de la chambre de Padmé je ressentis une étrange sensation, comme si ce que je m'apprêtais à faire allais avoir une immense conséquence sur ma vie toute entière.
Je toquai à la porte et une femme de ménage vint m'ouvrir.
- Bonjour que puis-je pour vous ?
Je lui montrai mon insigne et elle me fit entrer.
- Elle est dans la salle de bain je vais la prévenir.
Elle me laissa dans le salon de la suite qui avait été attribué à Padmé.Lorsqu'elle revint elle n'était plus seule mais acompagné de la fille qui hantait mes pensés depuis maintenant onze ans.
PDV PADMÉ
Lorsque je le vit mon cœur s'arrêta soudainement de battre lorsque ma femme de ménage était venu me prévenir qu'un policier était dans le salon je ne me serais jamais imaginé qu'il était le policier en question. Lui Anakin Skywalker l'homme qui hantait secrètement mes pensées depuis onze ans était la devant moi avec le même regard qu'il y onze ans.
- Ani !? C'est bien toi.
- Bien sûr qui veux tu que ce soit ?
Me répondit-il avec un large sourire.
- C'est fou malgré les onze années qui nous séparent de notre dernière rencontre tu n'as presque pas changé hormis la taille.
- Comment dois-je le prendre ?
Répondît-il d'un air taquin. Mon regard croisa le sien et pendant quelques secondes, qui me semblèrent une éternité, le monde s'arrêta de tourné. Je sentis de la chaleur se reprendre au niveau de mon visage, tandis qu'il affichait son plus beau sourire, ravis de m'avoir fait perdre mes moyens.
- Comment te sens tu ?
Sa voix grave me rattrapa et me sorti de mes pensées. Il parle bien évidemment de l'explosion dont j'étais la cible..
- Honnêtement je pense ne pas vraiment réaliser ce qu'il s'est passé... Avez vous trouver qui en était à l'origine ?
- Une enquête a été ouverte, Obiwan est en charge de trouver le ou les responsables de cette tentatives d'assassinat. Cependant pour le bon déroulement de l'enquête il serait préférable que tu te retires dans un endroit tranquille, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis ici. J'ai été charger d'assurer ta protection jusqu'à ce que les coupables soient appréhendés.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. « Chargé d'assurer ma protection » cela veut dire, passer mes journées à ses côtés..
- Que veux tu dires par « il serait préférable que je me retires »?
- L'idéal serait de passer le reste de l'enquête dans un endroit reculé avec peu de population. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est dans ton intérêt, tu as eu de la chance de ne pas avoir été toucher par l'explosion et je ne penses pas qu'il serait très prudent de reprendre des risques.
Il marqua une courte pose, comme si parler de l'explosion l'angoissait.
- Tous est arrangé avec l'Etat. Nous nous rendrons dans un petit village en Italie, c'est un endroit très reculé. Tous sera pris en charge financièrement et les seules personnes au courant de cette opération seront nous deux, Obiwan et le colonel.
- Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix...
Comme une enfant irresponsable la seule chose qui m'intéressait vraiment était de savoir que j'allais rester caché dans un autre pays pendant une durée indéterminée avec l'homme qui j'aime.
- C'est exact !
VOUS LISEZ
Je t'aime... [ FINI ]
FanfictionTous le petit monde de Star Wars rapatrier dans le notre est ce possible ? à vous d'en juger. Anakin est policier Padmé est députée parlementaire, elle est victime d'un attenta, il doit la protéger. Elle l'aime, lui aussi. Elle ne le sait pas, lui...