7

245 17 11
                                    




PDV PADME

J'entend la pluie couler le long de ma goutière pour venir s'écraser dans la cour, j'entend le bruissement des feuilles des arbres qui bougent doucement, j'entend aussi des voix et... QUOI ?! Comment ça des voix ?! Je me lève brusquement, j'enfile ma robe en soie et descend en courant les marches de l'escalier en marbre manquant de tomber à plusieurs reprise.

Arrivée en bas je suis soulagée de voir que les voix ne sont que celle d'Anakin et du chauffagiste ( NDA: ce mot existe vraiment ). Je m'approche d'eux les joues rougis par le souvenir des évènements de la veille.
- Le compteur se trouve ici. Dit Anakin.
- très bien je vous suit.
- bonjour mademoiselle. Me lance Anakin avant de passer son chemin sans même se retourner.
C'est perplexe que je le regardais s'éloigner de moi. Pourquoi montrer une telle indifférence envers moi ? Aurais-je imaginé les événements de la veille ?

Un peu plus tard dans la journée le chauffage était réparer et fonctionnait de nouveau et voyant que même une fois le chauffagiste repartit Anakin m'ignorait toujours, je décidais d'aller dans mon endroit secret.
Plus je m'enfonçais dans les buissons pleins de ronces plus je sentais les larmes envahir ma vision. Je ne m'autorisais pas à pleurer en public, donc bien sur hier soir était une exception à la règle. Je ne suis pas le genre de fille qui pleure pour rien. Je ne suis pas faite de sucre, mais tous de même je pensais qu'il m'aimait ou du moins que je comptais à ses yeux mais maintenant que la réalité m'avais assommée, je me rendais compte que j'avais tort.

Une fois que je fus arrivée dans mon tunnel ( NDA: si vous avez des suggestion de nom pour l'endroit secret de Padmé dites le moi en commentaire ) je fondit en larmes m'apercevant en plus que mes chevilles étaient non seulement lacérer mais aussi ensanglanter à cause des ronces.
J'avais mal, je souffrais et pas seulement parce que mes points martelaient le mur de pierre, mais surtout parce que je m'en voulais d'être aussi stupide d'avoir donner ma confiance et mon cœur à cette homme que je ne connaissais pas si bien finalement.

Trois heures et quatre paquets de fraises tagadas plus tard la nuit commençais à tomber. Je décidais donc de retourner à la villa, de peur que le noir de la nuit ne me rattrape.

Je poussais la porte d'entrée, les yeux injectés de sang et les joues rougis d'avoir tant pleurer, trouvant Anakin en tailleur sur le canapé en train de regarder la télé. Il ne tourna même pas la tête.
Je m'apprêtais à passer mon chemin mais je fus envahie par une vague d'adrénaline que je ne pus contrôler.
- Vas te faire foutre Anakin. Dis-je calmement.
Il leva la tête vers moi et arqua les sourcil. Alors quoi il faut l'insulter pour qu'il me calcul.
- Je te demande pardon ? Me dit il visiblement surpris.
- J'ai dis vas te faire foutre Anakin !
Tu crois que tu peux me snober comme ça après la nuit que nous avons passé. Tu crois que tu peux m'ignorer comme ça après m'avoir dit que tu m'aimais.
Tu sais quoi t'es qu'un idiot qui va finir seul sans personne pour l'aimer. Tu crois que tu peux jouer avec mes sentiments alors que t'es même pas capable de ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un ?
Je mis fin à mon discours par manque de souffle.
- Je t'aime...
- Connard
Je lui tournis le dos et partis dans la direction opposée.
- Attend Padmé écoutes moi.
- Non !
Il me saisit le bras et me tourna vers lui en me forçant à le regardez dans les yeux.
- Si maintenant tu vas m'écouter !
Ça fait 11 ans que je te connais, 11 ans que je pense à toi tous le temps, 11 ans que j'espère de revoir, 11 ans que je te cherche et enfin 11 ans que je t'aime.
La nuit que nous avons passée était la plus belle de ma vie, tu n'as même pas idée d'à quelle point je l'attendais mais quand je me suis souvenue qu'en 11 ans tu n'as pas chercher une seule malheureuse fois à me retrouver j'ai pensé que cette nuit était une erreur du à ta peur de l'orage. Lorsqu'il eu terminé sa tirade les larmes enrouaient sa voix et dévalaient sur mes joues.
Et comme si ça ne suffisait pas Anakin tomba à genou devant moi.
- pardonnes moi. Sanglota t-il à mes pieds. Je ne voulais pas te faire de mal je te jure.
- Je ne peux pas te pardonner.
Il leva ses yeux injectés de sang vers moi en quête d'explication.
- je ne peux pas te pardonner parce que je t'aime trop pour t'en vouloir. Je ne peux pas te dire que je ne t'en ai pas voulu mais je pense que c'est ce qui m'a fait prendre conscience des sentiments que j'ai pour toi. Car oui Anakin Skywalker je t'aime plus que tous au monde depuis maintenant 11 ans.
Maintenant fait moi le plaisir de te relever et de m'embrasser.
Il ne se fit pas prier à peine eus-je finis de parler qu'il se leva et s'empara de mes lèvres et tandis que mes bras s'enroulaient autour de sa nuque ses mains reprirent leurs place sur ma taille pour m'attirer contre son torse.
Et je su immédiatement ce qu'il se passerait ensuite.

Voilà je suis désolé pour mon retard
Et c'est pour ça que
J'ai écrit ce long très long
Chapitre. J'étais en Écosse donc
Je n'ai rien pu poster mais je vous
Ai écrit ça dans l'avion
Je dédicace ce chapitre à EmilySolo
Que je remercie pour la
PUB qu'elle ma faite
Et ma meilleur amie lynabo74
Qui est toujours la pour
Lire mes fic' et
M'encourager comme elle
Sait le faire
Voilà je crois que cette parenthèse touche à sa fin
N'hésitez pas a voter

Je t'aime... [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant