Le ciel était sombre, et de gros nuages d'orage flottaient au dessus de l'île. Cela faisait à présent deux jours qu'il en était ainsi. Le soleil et la lune semblaient avoir disparut, tandis les petits diamants que l'on voyait avant flotter dans l'océan de la nuit, avaient été dérobés par les ténèbres. Le froid, et le silence. Voilà tout ce qu'il restait. Les sirènes de papotaient plus, les Indiens étaient retournés chez eux, le vent avait cessé de chanter, les feuilles arrêtaient de danser. Quand aux Enfants Perdus, ils ne jouaient plus, mais laissaient couler des larmes muettes sur leurs joues rouges.
Aerin n'en pouvait plus. Si elle restait là, assise aux milieux de toutes ses pleures, elle allait finir par devenir folle. Si ce n'était pas déjà le cas. Elle avait sommeil, mais ne voulait pas dormir... Non, elle ne voulait pas revoir ses images qui tournaient sans cesse dans son esprit... Elle ne voulait pas... Ne voulait pas... La jeune fille prit la tête entre ses mains. Elle se mit à trembler, doucement. Puis au fur et à mesure, les tremblement s'aggravèrent. Elle pleurait, pendant que sa respiration devenait de plus en plus rapide et difficile. Tout semblait devenir incontrôlable chez elle. Elle fermait les yeux, se mordait la lèvre, les mains, se griffait. Elle sentait son rythme cardiaque augmenter, et son coeur battre dans sa poitrine. C'était tellement douloureux, tellement...
Tristan et quelques amis à lui vinrent aussitôt. Le jeune homme lui prit les mains, pour l'empêcher de se faire du mal :
" Aerin qu'est qui te prend ?!
- Je voulais pas... Dit-elle en se débatant, la voix remplit de sanglots.
- S'il te plaît regarde moi... Aerin calme toi c'est pas de ta faute tu le sais très...
- JE NE VOULAIS PAS !
Tout le monde les regardaient. Le jeune garçon fit un signe à ses amis, qui l'aidèrent à porter la jeune fille. La tâche était rude, car elle ne cessait de hurler et de se débattre. Quelques fois même, elle fit apparaître par mégarde (et par manque de contrôle) des boules de feux, qu'ils eurent beaucoup de mal à éviter. Ils arrivèrent à la cabane qu'ils partageaient. La jeune fille c'était légèrement calmée, même si elle continuait à pleurer. Elle avait toujours du mal à respirer, mais moins qu'avant. Tristan la prit dans ses bras. Elle s'accrochait à lui, serrait sa chemise avec ses deux mains comme si elle avait peur de tomber. Elle étouffait ses sanglots contre son torse, alors que lui tentait de la rassurer en caressant ses cheveux, son dos, en lui murmurant des mots doux...
- Je voulais pas Tristan... Je ne voulais pas...
- Je sais... Je sais. Personne ne voulait. Mais tu n'avais pas le choix...
- Je ne voulais pas...
Il soupira. La jeune fille était pâle, et d'immenses cernes creusaient ses yeux habituellement si doux... Le garçon s'inquiétait de l'état de son amie. Il lui murmura, tendrement à l'oreille :
- On va se coucher d'accord ? Allez viens...
Même si Aerin semblait septique, elle hocha doucement la tête. Lentement, elle enleva son pull, ainsi que son pantalon. Tristan l'allongea dans son hamac, en prenant garde de ne pas lui faire mal. Elle se laissa faire, sa crise de panique lui ayant coûté énormément de forces. Il alla se coucher prêt d'elle, passant ses bras autour de ses hanches. La jeune fille alla nicher son nez dans cou, répétant sans cesse les mêmes mots.
- Je voulais pas...
- Tu ne pouvais pas faire autrement.
- Je voulais pas...
Il déposa un chaste baiser sur son front.
- Dors... Tu en a besoin...
- Je ne veux pas... Tristan s'il te plaît..."
VOUS LISEZ
Peter Pan - Le prix à payer
FanfictionCette histoire vous plonge dans l'univers de Once Upon A Time, à une époque où tout les malheurs ont été bannis de Storybrooke à tout jamais. Enfin ça c'est ce qu'ils pensaient tous. Même dans les profondeurs des enfers, l'un des pires méchants pré...