Chapitre 8

432 28 28
                                    

Il devait être aux alentours des deux heures du matin quand Peter décida d'aller se coucher. Il en avait assez de se poser toujours ces mêmes questions qui demeuraient hélas sans réponses. Il ne le niait pas, la magie d'Aerin était vraiment puissante. C'était ce qui l'avait poussé à la choisir elle pour le sort de résurrection plutôt qu'une autre. Mais de la à purifier un cœur ? Personne ne l'avait jamais fais auparavant. Lui même en était incapable ! L'idée que quelqu'un puisse le surpasser lui donnait des frissons. Non, il était le meilleur, et il le resterait. Il devait juste trouver un moyen de pouvoir profiter de cette puissance...

Mettant son plan en place, il ne vit pas que quelqu'un se trouvait là, allongé sur lit à l'attendre. La personne toussota, attirant son attention. Il vit alors un visage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. C'était celui d'une jeune femme blonde aux pommettes roses et aux yeux bleus, au nez fin et aux dents blanches. Elle portait une petite robe très courte à paillettes vertes et des chaussons sur lesquels se trouvaient un petit pompon blanc adorable. Elle jouait avec un bout de bois qui semblait briller dans l'obscurité, tout en souriant au jeune homme.

Elle le fixa, un immense sourire aux lèvres :

" Qu'est que tu fais ici ? Demanda-t-il en haussant les sourcils.

- Je t'attendais, comme promis. Ça fait plaisir de te voir... Après tout ce temps. Ton plan se déroule sans accrocs j'espère ?

Il regarda un instant le vide.

- Hum évidemment. Il ne me reste qu'un tout petit détail à régler mais pour le moment, tout est parfait...

- C'est à cause de cette fille ? Arfin machin truc ? 

Peter sourit. La fée avait toujours été jalouse des autres filles qui avaient pu venir au Pays Imaginaire. Si avant elle ne portait pas Wendy Darling dans son coeur, alors maintenant, il fallait s'attendre à une véritable compétition avec la nouvelle jeune fille.

- Aerin Jones. Oui en effet, il s'avère  que je l'ai un peu trop sous estimé...

- Peter cette fille est vraiment utile ? Tu sais moi aussi j'ai mes pouvoirs... Je pourrais t'aider...

Il rit.

- Non, j'en doute sérieusement. Tu n'imagines pas la puissance qu'il faut pour transformer une pierre en coeur. Il faut certaines aptitudes. Et puis, ce sont des sorts très complexes qui dépassent largement tes compétences.

La jeune fée se lève et se poste devant lui, le visage rouge.

- Je te signale que même si ma magie à un jour disparut, j'ai sût la retrouver ! Et je te rappelle que ta petite Aerstin Jones n'a jamais pratiquer la magie, c'est une débutante alors que moi je fais cela depuis ma naissance !

Cela avait été le mot de trop. Alors qu'il paraissait calme, Peter saisit la belle blonde par la gorge. Il la plaqua contre le mur et la souleva avec force, pendant que le visage de la petite fée passa du rouge au violet.

- Clochette, Clochette,  Clochette... Regarde toi. Tu as peut-être récupéré tes couleurs et tes paillettes, mais au fond tu ne m'es pas utile. Je t'avais demandé UNE SEULE chose après ma mort : surveiller le Pays Imaginaire afin que les rêves ne soient pas envahis pas les cauchemars. Et lorsque je rentre que vois-je ? Des animaux complètement métamorphosés à cause d'un sortilège qui tentent de nous tuer. Comment tu expliques ça hein ?!

Clochette ne pouvait ni parler, ni bouger, ni respirer. Il resserra sa prise avant de lâcher la fée qui tomba au sol brutalement. Il esquissa un grand sourire.

- Elle sera mon élève. Quelle le veuille ou non, je trouverai un moyen de la convaincre. Quitte à y aller de façon grotesque et barbare. Plus sa magie sera maîtrisée, plus vite mon coeur sera prêt.

Peter Pan - Le prix à payer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant