Newt et Gérard étaient en cours de mathématiques, celui qu'ils détestaient le plus.
La professeure appela Newt au tableau. Il avança lentement vers le bureau de la femme avec quelques légers vertiges. Il prit la règle posée sur celui-ci pour pouvoir tracer le triangle qu'on lui avait demander de faire, mais il la fit tomber. Il marqua sur le tableau à toute vitesse Al tse trom al à plusieurs reprises en étant dans une sorte de transe.La Mort allait de nouveau frappé.
Newt s'excusa au près de mademoiselle Cheper et retourna s'asseoir.
La fin du cours arriva et les élèves sortirent sauf Newt, par ordre de la professeure. Il alla à son bureau et il la regarda droit dans les yeux. Les yeux de la femme devinrent rouges. La Mort avait pris possession de son corps. Il la regarda longtemps et avança doucement vers l'une des fenêtre. Il l'ouvrit en grand et se mit debout sur une table pour pouvoir être à la bonne hauteur.
Gérard trouva cela étrange qu'il mette autant de temps, alors il rentra dans la salle de classe et le vit. Il courut jusqu'à lui et le plaqua au sol. Newt sortit de sa transe." Siardneiver ej "
Cette voix résonna dans la tête des deux garçons.
Gérard téléphona à Jessie disant qu'elle devait venir chercher son frère.La Mort était partout autour d'eux. Elle pouvait très facilement les piéger.
Du côté de la police, l'enquête allait faire un grand pas en avant. L'analyse des empreintes du couteau venait de se finir. Lucien attrapa la fiche donnant la réponse et en fut étonné. Comment cela était-il possible ? Comment un enfant aurait-il pu faire ça ?
Une fois rentré, Newt monta dans sa chambre et s'endormit. Pendant ce temps, Shawn et Jessie cherchaient toujours un moyen de briser la malédiction. Un livre interpella la jeune fille sur l'étagère. Il était très ancien mais ce qu'il y avait dedans allé peut-être les aider. C'était le journal de bord appartenant à son arrière-grand-père. Un carnet où il y écrivait ce qui lui passait par la tête. Jessie commença à avoir de l'espoir en feuilletant les pages du cahier. Elle alla chercher le jeune homme pour qu'ils découvrent ensemble la vérité. Gérard était près de Newt, un couteau à la main, sur le point de le poignarder. Shawn s'approcha de son frère et le frappa à la joue. Les deux eurent la larme à l'œil sous l'effet de surprise et de peur. La Mort partit de son corps et l'adolescent se réveilla :
" Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous êtes tous dans ma chambre ? C'est quoi ce couteau par terre ?
- On a peut-être le moyen de stopper la malédiction, répondit sa sœur après un long silence en cachant ce qu'allait faire Gérard. "
Octobre 1939
La guerre fait rage dans le pays. Je vais peut-être mourir à cause de mon attirance envers les hommes. C'est pour cela que j'ai conclu un pacte avec la mort. Il me laisse la vie et en échange je lui donne l'amour.
Novembre 1939
Je ne peux donner l'amour à la mort et elle compte se venger et tuer jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Désolé à ma famille et à ma descendance.
" Alors ? On fait quoi maintenant grande sœur ?
- On donne à la mort ce qu'elle attend depuis toujours. "
FIN DU CHAPITRE 3
VOUS LISEZ
La Malédiction Des Descendants
ParanormalAlors que leurs parents viennent de mourir mystérieusement, une malédiction du passé, jetée par la mort elle-même, retombe sur Newt et Jessie. Aidés de Shawn, meilleur ami de la jeune femme, ils vont devoir résoudre cela avant qu'il ne soit trop tar...