Chapitre 7 {Réécrit}

109 15 0
                                    

Mais je suis où là ? On dirait un orphelinat. Bizarre ! J'ai l'impression de connaître cette odeur...

Elle se fit bousculer plusieurs fois mais personne ne s'excusait. Personne ne semblait pouvoir la voir. Elle continua d'avancer vers une chambre qui l'intrigait beaucoup.

Il y avait un bébé. Elle s'approcha du berceau et le fixa. L'enfant avait un collier où son nom y était inscrit. Jessie.

Elle entendit soudain, quelqu'un sonner à la porte. Elle courra jusqu'à celle-ci et la gérante de l'orphelinat ouvrit. Les parents de Jessie se trouvaient devant. La femme les fit entrer et les conduisit au bébé. La jeune femme continuait de les suivre. La gérante et ses parents entrèrent dans un bureau. Elle voulut rentrer mais la porte se ferma. Elle marcha dans l'orphelinat pendant une dizaine de minutes et ses parents sortirent du bureau. Elle retourna devant eux. Ils prirent l'enfant et repartirent. Jessie comprit. Elle n'était pas sa sœur. Elle n'était pas la sœur de Newt. Cela la déchira de l'intérieur. Elle laissa échapper des larmes. L'endroit où elle se trouvait, commença à devenir fumée et elle revenut dans le présent.

"J'ai... j'ai... J'ai été adopté !"

La mort lui ria au nez.

" Par ce que vous riez en plus !? Vous êtes tellement sans coeur...

- N'oublie que je suis la mort.

- Je vous en supplie, laissez-le tranquille. C'est mon frère !

- Non. Il ne l'est pas.

- Bien sur que si ! Adopté ou pas, il le sera toujours.

- Alors si tu veux qu'il ne meurt pas, apporte-moi l'amour et ton "frère" aura la vie sauve. "

La mort et Newt disparurent dans un nuage de fumé noir. Jessie s'écroula au sol et ses larmes se multiplièrent. Shawn se baissa à son niveau et la prit dans ses bras. Elle venait d'apprendre que sa vie ne fut que mensonge.

" Est-ce que ça va aller ?

- Shawn je... Je ne comprends pas... Je ne sais pas pourquoi, il y a eut tout ça, mais je compte bien sauver mon frangin... Même si il ne l'est pas vraiment...

- Je viens avec toi. On commence par quoi ?

- Par le commencement !

- Jessie ? C'était quand le début de cette histoire ?

- En 1939 ! Et c'est là qu'on va aller.

- Tu te rends compte que c'était il y a un peu moins d'un siècle ?

- Je te dis pas qu'on va aller en 1939, je te dis qu'on va aller là où ça a commencé. Crétin ! On va aller dans la maison de mon arrière grand-père. Dans le journal, il y avait une photo d'une maison justement. C'est sûrement là que tout a commencé.

- Et tu sais où c'est ?

- C'est à une heure de la ville. Ma "mère" m'y avait emmené quand j'étais petite. "

Une fois leurs affaires rassemblés, ils partirent vers la villa. Après le voyage, ils entrèrent à l'intérieur et s'installèrent pour la nuit. Ils enquêteraient au petit matin.

Shawn s'endormit facilement, mais Jessie resta debout presque toute la nuit. Elle songeait à son frère. Elle avait peur qu'il lui arrive malheur. Cela avait été une rude semaine pour elle. La mort de ses parents, cette malédiction et l'enlèvement de Newt. C'était beaucoup pour elle. Elle essaya tant bien que mal de dormir, mais impossible. La boule qu'elle avait au ventre lui en empêcha. Elle passa la majeure partie de la nuit ainsi.

💀💀💀

Il devait être six heures et le soleil ne c'était pas encore lever que Jessie cherchait déjà un moyen de rompre la malédiction. Shawn était en train de rêver. Il bougeait dans tout les sens. Il criait "pas mon frère" ainsi que "laissez-les tranquille", tel que l'on pouvait penser qu'il suppliait quelqu'un. Des gouttes de sueurs coulèent sur son front. Il se réveilla en criant. Jessie courra à lui et demanda :

" Qu'est-ce qu'il se passe ? Calme-toi et respire.

- La Mort !

- Quoi ? Il y a quoi avec la mort ?

- Elle est entrée dans mon esprit..."

Les larmes lui montèrent.

" Elle va bientôt agir...

- Comment ça ?

- Elle va tué ton frère à la prochaine pleine Lune si elle n'a pas ce qu'elle veut.

- C'est quand ?

- C'est... c'est demain ! " réussit-il à dire avec difficulté à cause des sanglots.

La jeune femme le prit dans ses bras afin de la calmer. Elle ignorait ce qu'il avait vu, mais ça ne devait pas être qu'un simple cauchemar.

Elle retourna après cela, à la bibliothèque de son grand-père pour trouver au plus vite une solution. Elle ne pouvait pas laissé une telle chose se passer. C'était improbable pour elle.

Shawn la rejoignit après avoir repris ses émotions. Il était avec elle et Jessie voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il était pâle. Très pâle. Il ne marchait pas droit et il semblait avoir des vertiges. Il se mit soudain, à vomir du sang. Cela lui fit horriblement mal. Il hurla de douleur et de détresse. Sa trachée était en feu. Lorsque cela s'arrêta, un mot apparut sur le sol avec ce qui était sortie de son corps.

Resiab nu


FIN DU CHAPITRE 7

La Malédiction Des DescendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant