Chapitre 6 {Réécrit}

102 14 0
                                    

Ça fait déjà deux jours que Newt a disparu ! J'ai peur pour mon frangin, je ne veux pas qu'il meurt ! Et s'il était déjà trop tard !? Si seulement j'avais un moyen de savoir où il est... Avec Shawn on a nul part où aller et il est encore très faible. J'ai réussi à le soigner un petit peu mais ça ne va pas guérir aussi vite qu'il le faudrait... Je vois très bien qu'il veut rentrer chez lui et moi aussi. Je sens encore l'odeur du chocolat chaud que ma mère préparer chaque matin pour moi et Newt. Mais désormais, tous ça... c'est fini ! On doit retrouver Newt et espèrer qu'il soit toujours en vie !

Lucien et Patrick étaient sur la piste du frère et de la sœur. Ils avaient vu sur une caméra de surveillance le véhicule de la jeune femme qui se dirigeait vers la forêt. Ils savaient où chercher. Cependant, Lucien avait toujours se doute envers l'innocenteté du garçon à cause de cette lettre. Que devait-il croire ?

" Shawn ! Shawn réveille-toi !

- Quoi ?

- On doit bouger ! Il faut qu'on retrouve mon frangin. Shawn je te jure qu'après tout ça, tout redeviendra comme avant.

- Et comment tu peux en être sur ?

- Je...

- Arrêtes un peu ! Notre vie est fini !

- Non c'est faux !

- Si c'est vrai !

- Shawn calme-toi ! T'es pas dans ton état normal !

- Je suis juste réaliste.

-Tu deviens complètement fou.

- J'en ai marre, cria-t-il en larme !

- Moi aussi mais on doit retrouver mon frère ! Si tu veux partir, tu es libre de t'en aller, je ne t'en voudrais pas... Alors ?

- Je crois... que je fairai mieux de partir... "

Il sortit de la voiture et Jessie le regarda s'éloigner de plus en plus. Elle entendit un cri... C'était Newt ! Shawn retourna à la voiture ayant comprit ce qu'il se passait. Il monta côté passager et Jessie partit à toute vitesse. Elle roula tout droit et le bruit se faisait de plus en plus entendre. Elle arriva devant un précipice et Newt était de l'autre côté. Il était blessé à la tête et il avait des hématomes partout sur le corps. La mort se trouvait derrière lui et voulait sa vengeance.

" NON, cria Jessie ! Je vous en supplie, laissez-le tranquille !

- Et pourquoi te fairai-je ce plaisir ?

- Je suis sa soeur ! C'est à moi de partir en première.

- Tu es sur de ça ?

- Bien sur que oui.

- Es-tu sur de pas avoir été adoptée ?

- Vous me prenez pour une gourde ? Je le saurai quand même.

- Tu veux une preuve ? Et bien la voilà ! "

La mort lui jeta une poussière noire et elle disparut dans celle-ci.

FIN DU CHAPITRE 6

La Malédiction Des DescendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant