Chapitre VI:Une séparation

185 8 0
                                    

  Le tigre est toujours en train de parler à Lucy, même si elle ne peut pas lui répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le tigre est toujours en train de parler à Lucy, même si elle ne peut pas lui répondre. Mais un mage de fée était en train de l'écouter depuis le début. Il avance, pour se retrouver derrière lui.

Mage de feu: tu fais quoi?
Sting: rien du tous, je vais retourner avec mes amis.
Mage de feu: tu appelles sa une amie? T'aime bien une fille et Minerva la fait souffrir, à mon avis on n'a pas la même notion du mot amis.
Sting : si tu le dis, et ne lui dit pas que je suis passé ça reste entre nous Natsu.
Natsu : si tu arrêtes de lui faire du mal. Il confirme d'un hochement de tête.

                                                                         ♥♥♥
Lucy

Quand je me réveille, je sens une présence sur mon ventre. Je lève la tête, pour découvrir le visage de grey. Je pose ma main dans ses cheveux. Je suis perdu avec Sting, après ce qu'il ma dit ce matin je ne sais plus comment agir avec lui. Je sens qu'il se réveille.
Lucy : ça va ?
Grey : ces plutôt a moi de te le demander. Il me sourit avant de me laisser un baiser sur la joue.
Lucy : j'ai perdu et je n'ai pas pu prendre ta revanche, désoler.
Grey : ces plutôt à moi de m'excuser, j'ai laissé le combat continué alors que je te voyais souffrir.
Lucy : toute façon je voulais l'affronter ! Et donc on ai dernier ?
Grey : non, erza, mira ont gagner un combat et natsu aussi. Ils sont partit faire la fête au bar, tu veux y aller ? Je voulais y aller pour oublier ma journée mais je n'étais pas du tous en forme.
Lucy : non je suis encore fatigué, mais va si.
Grey : ces bons je peux rester avec toi.
Lucy : je préfère rentrer toute seule, pour réfléchir un peu. Surtout de sting, mais je ne peux pas le lui dire car même avec mon propre ami je suis perdu.
Grey : ne t'inquiète pas je ne vais pas rentré tard, je te rejoins dans la chambre.
Il me serre dans ses bras pour ensuite sortir en me laissant toute seule. Je me change pour rentré. Quand je suis près de l'hôtel, je commence à être fatigué peu à peu. Soudain, je commence à tomber en arrière mais quelqu'un me rattrape. Il me soulève pour me prendre dans ses bras, et je m'endors immédiatement.

Sting

Je la vois dehors à coté de mon hôtel, elle est si vulnérable et imprudente. Je suis obligé de la suivre pour faire fuir les mecs qui la reluque. Elle commence à ralentir et je la voie en train de tomber donc je cours pour la rattraper.
Arrivée dans l'hôtel, je vois des mages des mages de Fairy Tail vers la chambre de Lucy, donc je l'emmène dans ma chambre pour que personne nous voit. Je la pause délicatement sur mon lit, puis je me dirige dans la salle de bain pour faire ma toilette.
                                                                                     ♥♥♥

Quand il sort de la salle de bain, couvert que d'une serviette qui cache que le bah. Il la voit sur le lit réveillé.

Sting : arrête de me mater je vais rougir. Lui dit-il avec un sourire.
Lucy : ce n'est pas le moment de rigoler, je veux des réponses.
Sting : je devais le faire, pour toi.
Lucy : pourtant ça n'a rien changé la preuve, donc ne dit pas que c'est pour moi. Dit tous simplement que c'était plus facile. Il s'assoie sur le lit pour être proche de celle qu'il veut protéger
Sting : non pas du tous ! Je veux être avec toi, tous les matins je voudrais les passés avec toi comme hier matin. Elle pose sa main sur la sienne.
Lucy : tu veux dire que je te manque. Il caresse la joue de sa partenaire pour tourner sa tête, et pour que leurs lèvres se rassemblent pour un doux baiser.
Sting : oui... murmure t-il. Elle commence à caresser le torse du blond timidement. Mais il la mit en confiance peu à peu. Et puis toute la nuit, fut très agité.
                                                                              ♥♥♥

Le lendemain matin, la fée se lève en première. Elle ramasse ces affaires, que le blond a éparpillées hier. Elle se dirige vers la porte pour sortir, mais deux bras lui bloquent la route.
Sting : tu pars déjà ?
Lucy : tu as oublié, on a des combats à faire et puis mes amis vont s'inquiète.
Sting : tu veux dire Grey, le mec qui dort avec toi ?
Lucy : arrête, tu commences à être jaloux !
Sting : pas du tous, lui il n'a pas fait l'amour avec la plus belle fille du monde. Elle rougit, sous ces magnifiques paroles.
Lucy : tes mignons ce matin.
Sting : oui et comme tu la dis ces que ce matin. Il rigole avant de l'embrasser. Il l'a laissé passer car sinon il ne pourra pas se détacher de sa blonde.

Elle ouvre la porte de sa chambre qui est vide. Elle en profite pour aller à la douche pour ne pas être en retard. Arrivée au Grands Jeux inter-magique, elle rejoint ses amis, mais il n'y a que Grey pour l'instant.

Grey : désoler je me suis endormie au bar.
Lucy : pas grave, je n'ai pas eux le temps de t'envoyer un message je me suis endormie directement. Les autres fées qui participent au duel arrivent.
Erza : tu as passé toute ta soirée avec le blond des tigres ?
Lucy : quoi ? Pas du tous, qui ta dis ça ?
Natsu : c'est dans le Sorcerer. Le magazine le plus vue, et eux qui disaient qu'ils ne voulaient pas être vus ensemble ils sont douer ces deux blonds.
Lucy : il ne faut pas du tous croire ce magazine ! J'allais juste mal, j'allais tomber, il m'a rattrapé et ma ramener immédiatement dans ma chambre.
Grey : pourquoi il t'a aidé ?
Lucy : il a vu que j'allais mal, ces tous. Il n'est pas si méchant que sa. Le brun s'avance vers la blonde pour lui attraper les poignets.
Grey : maintenant tu veux le défendre ? Ces une blague !
Gajeel : arrêter, j'en suis sur ils ont fait ça pour nous déstabilisé.
Lucy : tous les tigres ne pensent pas stratégie ! vous savez ces jeux sont juste pour s'amuser se n'ai pas une guerre ou autre!
Grey : tu vas le défendre encore combien de temps !
Lucy : quand tu vas me lâcher et puis je fais se que je veux! Elle le crie car elle en avait marre d'être jugé pour les sentiments ressens. Les guildes qui sont aux alentours se tournent pour entendre ce qu'ils se passent. Nastu arrive et dégage Grey qui commence a aller trop loin. Le présentateur annonce les premiers duels. Hibiki contre Grey, Erza contre Millianna les vainqueurs sont les deux membres de Fairy tail.

mon ami ou mon ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant