Quelques années plus tard, Hiro a maintenant 3 ans, il ressemble de plus en plus à son père, il pause aussi beaucoup de questions « pourquoi je n'ai pas de papa ? Quand va-t-il revenir ? », il se pose aussi des questions sur sa magie mais j'attends que Zeleph revienne de sa mission pour qu'il lui explique comment maîtriser sa magie. Mirajane est comme la tata du petit elle vient souvent les voir malgré que se sois loin de Magnolia ces pour cela que lucy a repris son ancien appartement qu'elle a aménager à l'aide de ces amis. Lucy a trouvé un travail à Crocus dans un restaurant pour subvenir aux besoins de son fils. Le patron du restaurant est Usui, il s'entend beaucoup avec Lucy, il la invité plusieurs fois à dîner et au dernier rendez-vous ils se sont embrassé. Mirajane qui est souvent avec hiro pour le surveiller pendant qu'elle va travailler.
Lucy : merci de t'occuper de mon fils.
Mirajane : en même temps, il est très mignon.
Elle va dans la chambre Hiro, qui est endormie profondément. Elle lui dépose un baiser sur son front et lui remet bien sa couverture.
Enfin arrivée, elle se dirige tous d'abord dans les vestiaires pour se préparer.
Usui : salut, pendant un mois le restaurent va être surbooké, donc on aura besoin de toi plus souvent.
Lucy : pourquoi il va être surbooké ?
Usui : c'est le Grand tournoi de la magie et donc ça se passe à Crocus, et notre restaurant est très connue pour les mages. Mais tu pourras t'arranger pour Hiro ?
Lucy : je ne sais pas, car Mirajane fait partie de Fairy Tail et il participe au Grand tournoi de la magie.
Usui : tu m'as dit que tu voulais aller les voir, c'est toujours bon ?
Lucy : même si j'ai peur, je dois aller les voir. Est-ce que je peux quitter plutôt s'il te plaît ?
Il accepte, puis ils commencèrent leurs services. Quand elle a terminé, elle va directement à la guilde de Fairy Tail. Arrivée devant, elle rentre toujours avec cette boule au ventre. Toutes les membres de la guilde se tournent en direction de la blonde. Au début tout le monde croyait que c'était un rêve, mais peu à peu, ils ont réalisé que c'est la réalité, ils se jetèrent dans les bras de Lucy. Son ancienne équipe sous le choc, est restée plante.
Lucy : je suis vraiment désolé d'être partie sans rien vous dire. Je n'ai pas réfléchi, mais vous m'avez beaucoup manquer. Le brun passe son bras derrière la tête de la blonde, pour la serre contre son torse.
Grey : tu nous sa fais peur, on s'est énormément inquiété. Je ne veux plus te laisser partir. Elle sourit, mais elle se sépare du brun pour leur dire enfin la vérité.
Lucy : je suis partis car je suis tombé enceinte d'un mage d'une autre guilde. Mais son père ma abandonnée. Le jour où j'ai disparu, j'ai vu un membre de ma famille qui m'a beaucoup aider, et grâce à lui ma grossesse c'est bien passé et j'ai donc accouché d'un garçon que j'ai appelé Hiro.
Erza : tu habites où maintenant ?
Lucy : dans une ancienne demeure qui fait partie de ma famille. Je sais que vous n'êtes pas obligé de comprendre ma décision, mais je l'ai prise pour mon fils.
Wendy : est-ce que je pourrais le voir ?
Lucy : bien-sûr, la prochaine fois je le ramène avec moi.
Natsu : tu sais que ce soir on part à Crocus ?
Lucy : oui, je viendrais vous voir pour vous encourager.
Le lendemain matin, elle se fait réveiller par son fils qui saute sur son lit.
Hiro : j'ai école maman ! Crie-t-il dans toutes dans la maison.
Elle se lève, lui prépare son petit-déjeuner, l'habille, puis l'accompagne dans la maternelle à côté de chez elle.
Quand elle arrive dans le restaurant, elle se change et rejoint Usui qui est à la cuisine.
Usui : ils y a beaucoup de monde, donc tu vas t'occuper du service.
Lucy : d'accord, mais après je dois récupérer Hiro. Mais ne t'inquiète pas je reviens après, promis.
Elle prend donc un calepin et un stylo, pour aller prendre les commandes. Elle prend quelques commandes puis elle se dirige dans une table où sont installé trois clients.
Lucy : bonjour, vous avez choisi ?
Ils se tournent pour écouter la demoiselle, tous se stoppèrent sous le choc, Lucy quand t'a elle, fait tomber son plateau ou son disposé des verres. Elle se baisse pour ramasser les verres cassés, car elle ne veut surtout pas lui adresser la parole.
Lucy
Je prends chaque bout de verre pour le poser sur on plateau. Je ne voulais plus le revoir, je ne sais même pas quoi dire, quelle réaction dois-je avoir ? Il m'appelle mais je ne réponds pas, je préfère l'ignoré. Je me coupe par inadvertance, mais j'essaye de le cacher.
Usui : que s'est-il passé ?
Lucy : je suis tombé, je me lève, je m'excuse de vous avoir dérangé.
Je préfère lui mentir que de rechasser mon passé. J'ai demandé à Usui de rester dans la cuisine et il a accepté. Enfin mon service terminé, je sors par-derrière pour ne plus le revoir.
« Lucy, c'est bien toi ? »
Je ne prends pas la peine de m'arrêter, mais il m'attrape le poigné. Mais j'essaye de me débattre, ce qui ne change rien.
Lucy : laisse-moi ! Je ne veux plus te revoir Sting !
Sting : tu saignes ?
Lucy : en quoi sa te regarde ! J'en ai marre, je ne veux plus te revoir, c'est terminé.
Sting : je m'en fiche... il me tire le bras pour prendre ma main et lui déposer un doux baiser, que je retire violemment. C'est un bisou magique, tu t'en rappelle ?
Flash back
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et sting m'a emmené à la fête foraine avec Lecter. Mais pour ce soir on sera que tous les deux. Je reviens de chez yukino qui m'a prêté une robe rouge. Je frappe à la porte, et Sting viens m'ouvrir avec un beau costard blanc.
Sting : tu es très belle ma princesse.
Il me laisse entrer, le repas se passe tranquillement, mais lorsqu'il apporte le plat il le pose violemment. Je me lève et m'avance vers lui, pour lui prendre sa main ou il y a une brûlure. Je dépose mes lèvres dessus.
Lucy : comme sa tu as plus mal.
Sting : c'est vrai sa marche, c'est de la magie !
Lucy : bah oui en même temps c'est un bisou magique.
Fin du Flash Back
Lucy : je ne m'en rappelle pas du tous, donc tu peux me lâcher j'ai d'autres choses à faire.
Sting : arrête de mentir tu te souviens de nous deux !
Lucy : non, maintenant laisse-moi...
Il la lâche sous le choc.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
FanfictionC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...