Gajeel, Natsu, Grey, Erza, Jubia et Lucy étaient enfin arrivé dans leurs hôtels. Ils récupérèrent les clés de leurs chambres et Erza prend les devants, car par erreur, il y a une chambre qui est placée à côté d'une guilde voisine et personne ne veut y aller.
Erza : Jubia avec moi, la chambre juste à côté Natsu et Gajeel.
Lucy : donc moi je suis avec Grey, pourquoi ces tous le temps moi avec les mecs ?
Erza : tu t'entends bien avec, et puis tu n'as pas vraiment le choix !
Natsu : sinon moi je veux bien venir avec toi, luce !
Erza : Non ! Tu vas avec Gajeel tu n'as pas le choix ! On se rejoint dans deux heures en bas.
Ils partirent tous dans leurs chambres respectables. Dans un silence grey et lucy s'installe dans leurs chambres qu'ils devront partager. Ils ont remarqué qu'ils devront dormirent tous les deux dans le même lit. Gênée, elle rangea ses affaires dans un placard. Enfin leur valise vide ils partirent dans le hall pour rejoindre leurs camarades.
Erza : faut se dépêcher aujourd'hui c'est le premier jour des Grands jeux inter magique.
Enfin arrivés, ils partirent dans la loge de leurs équipes. Ils regardèrent les équipes qui participent aux grands jeux magiques. Lucy, se tourne vers la gauche pour croiser le regard d'un blond, celui qu'elle était pressée de voir mais aussi, qu'elle redoutait de revoir. Il lui sourit, mais le brun passe son bras autour du cou de sa partenaire pour marquer son territoire. Le blond détourne le regard pour ne laisser rien paraître. Il ne peut rien dire sinon il l'aurait fait depuis longtemps.
« STING »
Elle m'avait manqué ma petite blonde. Mais maintenant c'est différent, elle est accompagnée des autres fées comme ce brun ! Lui je vais lui en faire baver pendant les jeux, d'habitude j'aime les rivales mais pas avec ma petite fée. Elle qui ne voulait pas être choisi j'espère qu'elle sera assez forte.
Rogue : c'est elle ?
Sting : non ! Et puis j'ai le droit d'avoir une vie privée !
Rogue : pas avec moi, car tu vas me le dire.
Rufus : j'espère que tu n'aies pas avec cette blonde, car je veux bien l'avoir un peu. Elle est assez sexy comme la meuf de gajeel.
Il m'énerve ! Mais je ne vais rien dire, on sait mis d'accord qu'on devait rien dire, même si des fois j'ai envie de le crier. Même si je ne dois rien dire je ne vais pas la laisser se faire toucher.
Orga : je préfère titania.
Minerva : vous préférez les faibles ! Toi sting qui tu préfères ?
Sting : les filles sa rend faibles ! Et je déteste ça !
Elle sourit, mais je ne le pense pas.
Le premier combat confrontait, Eave contre Leon, après c'était Jubia contre Jenny les gagnants son Leon et Jubia. Ces deux combats étaient inintéressants. J'espère que demain ça sera plus palpitant.
♥♥♥
Ils rentrèrent dans leurs chambres, et le brun prend la parole.
Grey : Je vais prendre ma douche, sauf si tu veux y aller.
Lucy : non, c'est bon j'y vais après.
Grey : si tu veux je peux dormir sur le canapé?
Lucy: ne t'inquiète pas et puis on n'a déjà dormi ensemble, quand tu squattais mon lit avec erza, natsu et happy.
Grey : c'est vrai.
Il part à la douche, pendant ce temps elle prend son journal pour écrire un peu. Quand il sort de la douche il la voie sur le lit en train de dormir. Il lui caresse ses cheveux pour la réveiller pour qu'elle prend sa douche. Elle tourne la tête vers le brun, qui la trouve de plus en plus mignonne. Elle ouvre doucement les yeux, qui croise ceux du brun. Elle tourne les yeux en le voyant torse nuent.
Grey : tu peux aller te doucher, j'ai terminé.
Lucy : d'accord je vais prendre mes affaires.
Grey : dépêches-toi car sinon erza va nous engueuler.
Lucy : ne t'inquiète pas.
Enfin prête, elle part accompagner du brun au bar pour faire la fête. Elle s'installe sur le comptoir, pour commander une boisson.
Grey : fait attention, tu sais que tu ne tiens pas l'alcool.
Lucy : mais je sais aussi que tu seras là pour me protéger.
Grey : tu m'as vraiment manqué pendant que je m'entraînais.
Lucy : Attention ! Tu pourrais tomber amoureux ! Elle commence déjà à être soûl.
Grey : Tu ais tombé amoureuse ?
Lucy : oui ! Pendant que je m'entraîne, il était vraiment gentil ! Sur cette phrase il arrête tous de suite de poser des questions, pour se diriger aux toilettes pour se rincer le visage.
Fatiguée, elle sort toute seule du bâtiment pour rentré dans son hôtel. Arrivée dans le couloir, elle rentre dans sa chambre.Elle enlève ses chaussures pour s'allonge dans le lit. Elle bouge un peu partout dans le lit, quand tel sens une présence.Lucy: tes qui ? Sans lui répondre, il se mais au-dessus d'elle.
Sting: c'est moi blondinette !
Lucy: oh, mon blondinet ! Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?
Sting: tes bourrés, tu empeste l'alcool. Et puis ces mon lit et machambre.
Lucy: je vais me faire tuer par grey...
Sting: Pourquoi ?
Lucy: on dort dans la même chambre...
Sting: tu plaisante la ?Lucy :se n'ai pas de ma faute, je voulais même pas dormir dans le mêmelit que lui...
Sting :tu le sais que je suis un homme jaloux. Tu es à moi donc ne telaisse pas toucher par quelqu'un d'autre. Ce soir tu restes avec moi! Ilse met sur le côté, pour la serre dans ses bras. Il lui chuchotequelques mots doux, car il savait que le lendemain elle allaitoublier.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
Hayran KurguC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...