PDV Jacob
Nous sommes tous chez Emily avec Bella et mangeons les deux poulets rôtis accompagnés de frites comme des ogres. Je me demande si Charlotte sait cuisiner... Je grogne... Je dois arrêter de penser à elle. Ce n'est qu'une inconnue...
- Tu penses à ta Charlotte ? me taquine Paul, une cuisse de poulet dans la main.
- Ta gueule Lahote...
- Je suis sûr que tu te demandes si elle cuisine... me dit Jared.
- Comment tu peux savoir... Rien... Laisse tomber...
Je vois les gars, Emily et même Bella sourire. Mais Jared me répond.
- Je le sais parce que je me suis posé la même question quand je me suis imprégné de Kim et que je mangeais chez moi.
Je soupire.
- Bon, Sam. En ce qui concerne la rouquine ?
Bella se tend face à moi et j'entends son cœur s'affoler quelque peu.
- Pour l'instant, nous l'avons encore repoussée à la frontière canadienne. Mais, je pense qu'elle va sûrement revenir.
- Je sais. Elle veut Bella comme repas.
Ma meilleure amie frissonne sur son siège.
- Jacob, je pense que ton père et les anciens devraient être au courant pour ton imprégnation et le fait que ce soit une étrangère, dit Sam.
Je grogne. J'avais réussi à ne pas penser à elle pendant quelques minutes et il me remet son visage dans la tête. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus tellement beaux. Son rougissement en se rendant compte qu'elle m'observait. Je souris légèrement en me repassant la scène. Un petit ricanement me sort de mes pensées et je grogne en reprenant conscience du moment présent.
- Tu penses encore à elle, hein ? me dit Quil en rigolant.
- Je sais que Claire ne reste pas faire la sieste le vendredi. Si tu veux, je peux aller la chercher à ta place...
Il grogna à mon encontre, se leva précipitamment et partit de la maison de l'alpha sous les rires de la meute. Je réfléchis et me dis que peut-être que mon père devrait être au courant de la situation.
Quelques minutes plus tard, je vais chez moi accompagné de Bella. En entrant à la maison, mon père est devant la télé et regarde une émission quelconque en bougonnant. Il sourit en voyant Bella et moi dans le salon.
- Tiens, bonjour Bella.
- Bonjour Billy. Comment tu vas ?
- Bien. Vous avez discuté un peu tous les deux ?
- Oui papa... Mais... Il s'est passé quelque chose...
J'hésite à lui dire. Je sais ce qu'il va me dire. De laisser faire le temps, de laisser Bella faire son choix et de me concentrer sur mon imprégnée.
- Qu'est-ce qui se passe Jacob ?
- Papa. Je me suis... imprégné ce matin.
Le silence suivit ma déclaration.
- Oh... Je suis content pour toi fils. Et qui est-elle ? Je connais peut-être sa famille... Je n'étais pas au courant que tu étais retourné au lycée...
- Elle n'est pas de la réserve. Elle est de Forks, du lycée de Bella précisément.
- Pardon ?
VOUS LISEZ
One look... II TwiLigHt
ФанфикRésumé : Un jour normal au lycée de Forks pour Charlotte. Une dispute se fait entendre sur le parking du lycée. Une moto qui cale. Et en un regard, deux êtres perdent pieds...