PDV Charlotte
- Ma tête ! je m'exclame en me réveillant et me tenant la tête comme si mon mal de crâne dû à l'alcool allait partir en un clin d'œil.
J'ouvre les yeux difficilement et m'aperçois que je suis dans ma chambre. Les volets sont fermés, mais pas la fenêtre. J'ai comme un haut-le-cœur qui remonte de mon estomac car une odeur de vomi se fait fortement sentir. J'ai l'impression que j'ai été ramenée à la maison alors que j'étais complètement bourrée. J'ai bu plus de deux bouteilles de vodka avant d'aller à la fête d'Ellie. Qui sait ce que j'ai bu encore. Est-ce que j'ai fait des bêtises ? Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé dès lors que je suis arrivée à la fête et que j'ai commencé à danser. Je me lève difficilement de mon lit et vais me regarder dans le miroir de ma coiffeuse.
- Bon sang ! je grogne.
J'ai les cheveux qui ressemblent à un immense nid d'oiseaux, mes yeux ressemblent à ceux d'un panda et je suis dans un bas de jogging noir, ma robe tombe dessus. Je regarde derrière moi à travers mon reflet et retiens un hoquet de surprise. Une flaque de vomi est juste au pied de mon lit. Combien d'autres verres d'alcool j'ai pu m'enfiler hier ? Je sens un vomissement pointer le bout de son nez et je me précipite dans la salle de bain.
Après avoir régurgité ce qu'il fallait, je fonce dans la douche pour me laver entièrement et voir si cela pourrait m'éclaircir les idées. Je me suis mise dans un pyjama Star Wars et je me brosse les dents au moins trois fois pour enlever le goût désagréable. Je me regarde dans le miroir, j'ai de grosses cernes sous les yeux, les joues rouges, les yeux un peu embués et les cheveux mouillés. Je soupire et retourne dans ma chambre pour la nettoyer et l'aérer.
Je regarde l'heure et vois qu'il est un peu plus de dix heures du matin. Mais, sur ma table de nuit, il manque quelque chose... Mon portable ! Où est-il ? Sur mon bureau, mon ordinateur a été désinstallé. Ma sono également a été enlevée de ma commode ! Je tends un peu l'oreille et j'entends du bruit dans la maison.
Je sors de la pièce, encore un peu embrouillée mais énervée. Je vois ma sœur et mes parents qui sont à table pour le petit-déjeuner. Amber me voit et stoppe son geste. Cela interpelle mes parents qui se tournent vers moi. Leur regard se fait dur et déçu sur ma personne. Je me sens honteuse d'avoir bu comme ça hier, mais pourquoi m'avoir enlevé toutes mes affaires ?
- Pourquoi mon ordi, mon téléphone et ma sono ont disparu de ma chambre ? je demande d'une voix enrouée.
- Est-ce que tu veux plaisanter jeune fille ? commence mon père.
- Tout d'abord, tu devrais t'excuser d'avoir bu autant et d'avoir détruit la voiture de ton petit-ami hier soir... intervient ma mère. Tu aurais dû plutôt passer la nuit au poste de police dans la cellule de dégrisement vu ton comportement.
- Je... Quoi ? J'ai détruit la voiture de Jake ?
- Tu as lancé une pierre en plein dans son pare-brise et tu t'es assise sur le capot pour pleurer.
VOUS LISEZ
One look... II TwiLigHt
أدب الهواةRésumé : Un jour normal au lycée de Forks pour Charlotte. Une dispute se fait entendre sur le parking du lycée. Une moto qui cale. Et en un regard, deux êtres perdent pieds...