PDV Charlotte
Avec Jacob, nous parlons, assis sur la balancelle d'Ellie, naturellement.
- Tu as l'air de t'y connaître en loup... me dit Jacob.
- J'avoue que j'aime beaucoup cet animal majestueux. Tu savais qu'ils avaient une hiérarchie entre eux qui ne faiblit jamais ? Il y a d'abord le chef, l'Alpha. Il a toujours un second, son Bêta, qui protège ses arrières et met les autres au pas si l'un d'eux conteste les ordres de l'Alpha.
- Hum... Charlotte...
- Oui ?
- Tu penses qu'un Alpha doit avoir une compagne spécifique pour être plus fort ?
- Normalement, d'après ce que j'ai lu, un mâle alpha doit être avec une femelle oméga pour procréer une descendance plus puissante au fil des années.
- Une oméga ?
- Oui. En réalité, l'alpha signifie premier et oméga le dernier. Ensemble, ils peuvent créer un genre d'être suprême.
Il reste silencieux quelques minutes et j'en profite pour boire une autre gorgée.
- Tu veux jouer au jeu des dix questions ? je demande, commençant légèrement à avoir légèrement chaud. Peut-être la boisson ou alors la chaleur que dégage le beau gosse à mes côtés. J'entends la musique de James Blunt, You're Beautiful qui résonne dans le jardin, cela me fait sourire. Je fredonne très bas certaines paroles en attendant la réponse de Jacob.
- Tu veux commencer à jouer ? il a une voix assez rauque et cela me donne quelques frissons.
- Okay. Commençons facile. Couleur préférée ?
- Vert. Et toi ?
- Violet. Age de tes sœurs ?
- Vingt ans. Toi ?
- Douze... Hum... Chanson préférée ?
- Mmm... Bad de Michael Jackson. Et toi ?
- God only knows des Beach Boys.
- Ah bon ? Je te voyais plus écouter des trucs de filles de maintenant.
Je souris.
- J'avoue que j'aime quelques chansons de maintenant. J'écoute aussi beaucoup de rock et de métal mais mon groupe préféré, c'est les Beach Boys. A ne surtout pas confondre avec les Beatles, eux, je ne les supporte pas.
- Désolé, Miss Musique. Je ne voulais pas te vexer... répondit-il avec un sourire.
- Miss Musique ?
- Oui. Je trouve que ça te va bien.
- Merci. Au moins, c'est mieux que l'intello ou le livre sur pattes...
- Qui t'appelle comme ça ?
Jacob semble en colère tout à coup, son corps tremble.
- Jacob, ça va ?
Il semble se calmer presque instantanément quand je pose doucement ma main sur son bras et arrête de trembler.
- Désolé. Oui, ça va. Je... Dis-moi qui te donne ces surnoms stupides ?
- Juste une fille du lycée qui est conne. C'est la sœur du petit ami de Brooke, Ashley. Mais, on s'en fout. Elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en fiche. Je sais qui je suis et j'admets que je suis une dévoreuse de livres. On peut continuer le jeu ?
- Mmm... Oui. Parlons nourriture... Plat préféré ?
- Spaghettis carbonara. Et toi ?
- Un bon burger frites avec du bacon... Dessert préféré ?
VOUS LISEZ
One look... II TwiLigHt
FanficRésumé : Un jour normal au lycée de Forks pour Charlotte. Une dispute se fait entendre sur le parking du lycée. Une moto qui cale. Et en un regard, deux êtres perdent pieds...