PDV Charlotte
Jeudi soir
Je suis aux anges. Ce n'est pas encore officiel entre nous, mais je suis aux anges. Jacob et moi, nous nous sommes embrassés et quel baiser ! Je sentais son désir presque plus fort que le mien lorsqu'il me prenait dans ses bras. Je sais qu'il a eu un entraînement avec les Cullen pour préparer la bataille qui allait avoir lieu dans quelques semaines il y a quelques minutes. Je suis à la maison et Brooke passe la nuit ici car sa mère a un rendez-vous. Du coup, nous sommes allées chercher Amber ensemble, mais, je ne lui ai pas encore dit qu'avec Jake, on s'était embrassés. Nous venons de terminer de manger, Amber fait la vaisselle, papa est dans le canapé et regarde le match et maman est sous la douche. La chanson When I Found You de Britney Spears résonne et je me précipite sur mon téléphone.
- Bonsoir Jake...
Je sens le regard curieux et amusé de ma meilleure amie.
- Bonsoir ma Charlie. Tu as passé une bonne journée ?
- Ca allait et toi ?
- Notre entraîn...
Je me racle la gorge, l'interrompant afin qu'il comprenne que je ne suis pas seule.
- Ca s'est bien passé. Je... Hum... Je voulais te dire que demain soir, Emily et Sam organisent un repas chez eux et tu es bien entendu invitée.
- Je vais demander, mais je pense que ce sera tout à fait possible. Pour quelle heure je dois...
- Non Charlie. C'est moi qui vient te chercher.
- Tu as terminé ta voiture ?
- Oui. Ça ne te dérange pas au moins ?
- Pas du tout. J'ai hâte de voir comment elle roule. Je suis sûre que tu as fait en sorte qu'elle tourne comme une horloge.
En plus, j'ai eu un peu plus de frais en allant à la Push et maman m'en a fait la réflexion hier soir.
- Tu verras, elle tourne bien. Et surtout, j'ai hâte de t'embrasser encore comme hier...
Il a une voix rauque et je me sens me liquéfier sur place, rien qu'en entendant sa voix. Je ressens également son désir à travers notre lien. Je vois Brooke se redresser brusquement sur mon lit. Merde. Je vais devoir me mettre à table.
- Moi aussi Jake.
Quelques secondes plus tard, j'ai raccroché le téléphone.
- Alors, tu as enfin craqué ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je croyais que j'étais ta meilleure amie...
- En réalité, c'est Jacob qui a craqué, mais c'était merveilleux. Et je ne t'en ai pas parlé parce que...
Il y avait les Cullen et je sais qu'en plus Shakespeare entend les pensées alors...
- Parce que ?
- Parce qu'il y avait quelques oreilles indiscrètes. Mais, je vais te raconter si tu veux...
- Raconte-moi vite... me dit-elle plus qu'impatiente.
Quelques minutes plus tard, je vais voir mes parents qui se câlinent légèrement sur le canapé.
- Euh... maman, papa...
- Toi, tu as quelque chose à demander... me dit mon père avec un sourire.
- Oui. Je... Demain, je suis invitée à manger chez Sam et Emily, avec les amis de Jake, et Jake bien entendu...
- Qu'est-ce que je t'ai dit à...
VOUS LISEZ
One look... II TwiLigHt
FanfictionRésumé : Un jour normal au lycée de Forks pour Charlotte. Une dispute se fait entendre sur le parking du lycée. Une moto qui cale. Et en un regard, deux êtres perdent pieds...