Chapitre 6

5.1K 205 10
                                    


PDV Jacob

Je suis en train de discuter tranquillement avec mon imprégnée. Charlotte s'intéresse à beaucoup de choses. Je sais que je ne veux pas de cette foutue imprégnation, mais Charlotte m'apaise et mon loup est super content d'être près d'elle.

- Davis ? Sérieux ? Tu es venue à une fête populaire et en plus tu essaies de draguer un gars que tu n'auras jamais. Je suis sûre que tu l'ennuies déjà avec ta panoplie de bouquins...

C'est qui celle-là ? Je me retourne et vois une brune aux cheveux longs et habillée d'une robe qui montre tout. Ça doit être la pute du lycée à mon avis. Je suis sûre qu'elle plairait à Paul, c'est tout à fait son genre pour se « vider » comme il dit. Charlotte se lève et se tourne vers la fille qui l'a insultée.

- Oh Smith... Je me demandais quand ton mec allait arrêter de te sauter pour te rappliquer ici, elle lui répond assez en colère.

Smith regarde méchamment mon imprégnée en plissant les yeux. J'ai l'impression qu'elle va cracher son venin. Elle répond alors :

- Où est ton petit chef ? D'habitude, tu la suis comme son ombre, la mocheté intello.

Je me tends et Yuma grogne méchamment. Je me tourne légèrement, toujours assis. Je vois Embry et Quil, qui ont sûrement entendu le début de l'altercation qui viennent dans le jardin. Charlotte répond :

- Brooke est avec ton frère chéri...

- Davis, ton père est au courant que tu es ici ? Toi, sa gentille petite fille... Oh, je vois que tu bois de l'alcool en plus... Que va-t-il dire s'il l'apprend ?

- Franchement, cela ne te regarde absolument pas. Retourne faire ta pute et laisse-moi tranquille.

Je vois la poupée Barbie brune s'avancer en roulant des hanches outrageusement dans le jardin. Elle se met dans mon dos, je sens sa poitrine contre mon dos et j'ai l'impression que mes poils se hérissent. Je suis toujours tendu.

- Alors beau gosse, tu préfères les petites filles plongées dans les bouquins ennuyeux alors que tu pourrais avoir une vraie femme qui sait y faire ?

Yuma grogne à l'intérieur de moi. Vite que je la repousse, mon loup n'aime vraiment pas ça. Non seulement, une autre femme me touche devant notre imprégnée mais en plus, elle critique et insulte celle-ci.

- Excuses-moi, mais je ne te connais pas et franchement, tu ne m'intéresses pas le moins du monde.

- Pardon ?

Ashley se redresse surprise. Je parle d'une voix calme mais sans appel. J'entends le cœur de Charlotte accélérer quelque peu.

- Franchement, je préfère, et de loin, discuter avec Charlotte. Tu m'as l'air d'être une fille qui n'a pas de conversation, soit tout le contraire de Charlotte.

- Comment oses-tu ? Je suis LA fille la plus populaire du lycée... Je vais te...

- Tu ne vas rien me faire, je ne suis pas du lycée de Forks...

Je me lève et me mets face à elle. Ashley ouvre les yeux en grand. Je dois sûrement être un des seuls garçons à résister à cette fille si j'en crois les différentes réactions. Le cœur de Charlotte s'accélère encore un peu.

- Et si, par hasard, tu t'avises de la traiter comme ça de nouveau, je ferais de ta vie un enfer. Que tu sois une fille ne me dérange pas. Qui que ce soit est méchant avec mes amis aura affaire à moi.

Charlotte émet un léger hoquet de surprise et Ashley rougit dans la nuit. Je la vois alors sourire, narquoise.

- Donc, c'est bien ce que je dis... Charlotte, tu n'as aucune chance avec ce beau gosse super sexy...

One look... II TwiLigHtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant