Chapitre 2

2.8K 202 50
                                    

Légende :

- Nom de famille du lecteur (N/L)

- Prénom du lecteur (P/L)

- Couleur préférer (C/PR)

- Couleur des cheveux (C/C)

- Couleur des yeux (C/Y)

- Couleur de peau (C/P)

- Plat préférer (P/P)

- Boisson préférer (B/P)

---------------------

Vous êtes dans votre chambre en train de faire des recherches sur cet étrange clown que vous avez croisez et vous êtes tombés sur une histoire sur le site "CreepypastaFromTheCrypt". Elle s'appelle "Les origines de Laughing Jack". Par curiosité, vous lisez l'histoire, elle raconte l'histoire d'un jeune garçon au nom d'Isaac qui vit avec des parents violents et un jour de Noël, il va recevoir une étrange boîte à musique où se trouve l'intérieur un clown multicolore au nom de Laughing Jack. Vous souriez, que fait donc une histoire d'amitié sur un site d'histoires d'horreur. Vous continuez à lire l'histoire et à fur et à mesure de l'histoire, vous perdez votre sourire et vous vous sentez extrêmement mal à l'aise et mal. Vous fermez votre ordinateur et vous vous allongez sur votre lit à deux places avec des draps (C/PR). Vos pensées sont envahi par cet étrange clown et puis...vous avez aussi entendu la musique de la boîte à musique. Vous vous levez et regardez par la fenêtre. Il y a des enfants qui jouent dans la neige avec leurs amis. Vous ne savez pas ce que ça fait d'avoir des amis, vous n'en avez jamais eu.

- (P/L) ! VIENS IMMÉDIATEMENT FAIRE À MANGER !, cri votre père du salon

Vous soupirez et sortez de votre chambre pour aller dans le salon, vous voyez votre père boire encore de l'alcool tout en regardant les informations. Vous allez en cuisine et commencez à faire des pommes de terre avec des steaks.

- Aujourd'hui, nous avons encore retrouver des cadavres qui ont été sûrement assassiner par ce mystérieux tueur qu'on appelle "Jeff The Killer", dit la journaliste à la télé, Mais nous avons maintenant une photo de ce funeste tueur, si vous le croisez...Appelez immédiatement la police !

Vous ne dites rien et continuez à cuisiner, après avoir cuisiner, vous dites à votre père :

- Je sors faire des courses !

Il ne répond rien, il est trop occuper à regarder son match de base-ball. Vous mettez vos chaussures, votre bonnet et votre veste. Vous prenez aussi votre smartphone, votre porte-feuille et vos clés pour finalement sortir de la maison. Vous marchez sur le trottoir et allez dans le petit magasin du coin.

Vous arrivez enfin au magasin et achetez de la nourriture, alors que vous passez devant la petite étagère pour les jouets d'enfants, votre regard se pose sur une boîte à musique. Elle a l'air très ancienne et semble avoir traverser les époque. Vous la prenez dans vos mains et observez la boîte sous tous ses détails. Il y a des gravures représentant des clowns, elle semble aussi avoir perdu toutes ses couleurs ce qui est dommage.

- Vous êtes intéresser par cette boîte à musique mademoiselle ?, demande une voix derrière vous

Vous sursautez et vous retournez, ce n'est que le gérant de la boutique, un vieux monsieur qui se fait souvent prendre comme père Noël par les enfants. Il rigole et dit :

ι αм α мσиѕтєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant