Chapitre 24

1.2K 106 42
                                    

- Nom de famille du lecteur (N/L)

- Prénom du lecteur (P/L)

- Couleur des cheveux (C/C)

- Couleur des yeux (C/Y)

- Couleur de peau (C/P)

- Couleur préférer (C/PR)

- Plat préférer (P/P)

- Boisson préférer (B/P)

––––––––––

Le bruit du silence est maître dans cet endroit rempli de ténèbres et privé de son. Vous observez l'horizon sans pouvoir apercevoir une lumière.

Vous êtes destinés à errer encore combien de temps dans ces ténèbres qu'autrefois vous terrifiez ? Combien de temps est passé depuis que vous êtes ici ? Aucune idée et vous le saurez sûrement jamais. Un soupire sourd s'échappe de vos lèvres. Vous qui étiez toujours seule, vous n'aurez jamais penser que la solitude serait aussi horrible. Peut-être que vous n'êtes plus aussi solitude qu'avant...

Peut-être que vous n'êtes plus habitué d'être solitaire vu que vous aviez partagé le même corps qu'avec Cold pendant deux longues années, cela vous fait donc bizarre d'être à nouveau seule. Vous regardez devant vous et cette question envahit à nouveau votre crâne.

Mourir ou rester en vie ?

Difficile à dire, étant donner que vous vous êtes toujours souhaiter de mourir, mais avec les Creepypasta, vous pourriez reprendre un nouveau départ, comme une renaissance...Ce ne serait pas une très mauvaise idée, pourtant...

D'un autre côté...Vous voulez mourir, vous ne supportez plus cette vie où vous n'avez jamais eu le droit de vivre, où vous étiez toujours traité de monstre et puis, vous avez essayé plusieurs fois de vous suicider. Quitter cette vie rempli de merde...Peut-être si vous n'^étiez jamais né dans cette famille, peut-être que rien de cela ne ce serait passé...

C'est alors que vous vous rappelez que vous êtes destinée à tuer les Creepypasta et que suite à cela, vous alliez mourir. Peut-être que les Creepyhunter ont installé une sorte de bombe à l'intérieur de vous pour que vous explosiez avec tous les Creepypasta ou suite à la mort de toutes les Creepypasta ? Non, ce serait trop facile. Recevoir une balle entre les deux yeux après avoir anéanti toutes les Creepypasta ? Possible et puis les Creepyhunter savent que vous voulez mourir, donc vous vous laisserez faire et adieu vie merdique.

Cela vous donne envie de rire, mais vous ne riez pas. Le temps passe longuement, s'il y aurait une horloge ici, vous pourriez voir toutes les secondes passez. Vous ramenez vos jambes près de vos poitrines et observez ce monde de ténèbres vide. Au moins, vous aviez un peu vu des souvenirs, mais depuis que Cold est partie...Plus rien...Comme si vos souvenirs sont partis en même temps que Cold...Parti en poussière et parti loin, porté par le vent. Vous frissonnez légèrement, vous avez un peu froid et vous sentez comme un vide au fond de vous, comme si quelque chose vous manquez, comme si une partie de vous est parti en même temps que Cold. Elle vous manquera, votre sœur qui n'est pas vraiment votre sœur en même temps. Un faible sourire se dessine sur vos lèvres, peut-être que vous vous reverrez si vous mourrez...Vous vous levez et commencez à avancer dans ces ténèbres,ce n'est pas tout ça, mais vous devez vous occupez avant de mourir d'ennui.

Un pas devant l'autre, vous avancez dans ces ténèbres dénué de lumière, peut-être que vous êtes morte...Vous n'avez jamais connu la mort, peut-être que c'est ça la mort. Un endroit qui vous ressemble et pour vous c'est cela, où peut-être que vous êtes plongés dans une sorte de coma...Non, vous secouez votre crâne violemment pour chasser vos pensées. Vous ne pouvez pas être morte, les Creepyhunter ont encore besoin de vous et ils seraient sûrement capable de vous ressusciter.

ι αм α мσиѕтєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant