- Nom de famille du lecteur (N/L)
- Prénom du lecteur (P/L)
- Couleur des cheveux (C/C)
- Couleur des yeux (C/Y)
- Couleur de peau (C/P)
- Couleur préférer (C/PR)
- Plat préférer (P/P)
- Boisson préférer (B/P)
––––––––––
Tic...Tac...Tic...Tac...
Dans une cellule de l'asile de Briarcliff, une jeune fille est en train de voir des ombres et des figures difformes la faisant hurler de terreur.
Dans sa tête, une voix lui parle.
Les infirmiers disent qu'elle est folle et qu'elle est schizophrène, les sœurs disent que les démons qui habitaient son corps sont en train de la quitter. Mais personne ne savait la vraie raison, à part la jeune fille et celui qui était à la cause de tout cela.Tic...Tac...Tic...Tac...
Des pas résonnèrent dans le couloir où se trouvait la jeune fille torturée par ces démons intérieurs. Les pas s'approchèrent et s'arrêtèrent juste devant la cellule de la jeune fille.
Ses cheveux (C/C) arrivèrent maintenant aux niveaux des épaules, ils étaient remplis de gras. Sa peau (C/P), collaient à présent sur ses os, elle était devenue tellement maigre, on aurait dit qu'elle n'avait rien manger depuis des mois. Ses yeux (C/Y) étaient grands ouverts et étaient remplis de terreur. D'énormes cernes se dessinait sous ses yeux (C/Y), elle avait oublié le sentiment de passez une bonne nuit de sommeil sans se réveiller.
- Mr. March, dit le Dr. Arden
- Alors ?, demande Mr. March
- Elle est prête Mr. March, répond le Dr. Arden
- Parfait ! Je suis tellement heureux, c'est comme si je venais d'ouvrir un cadeau de Noël, dit Mr. March, Ouvrez la porte !
Le Dr. Arden ouvrit la porte et Mr. March entra dedans. La jeune fille l'observait comme s'il venait d'ailleurs.
- Bonjour (P/L), dit Mr. March
Oui, la jeune fille êtes-vous, deux ans sont passés, vous observez Mr. March et cherchez comment il s'appelle.
- C'est James March, répond Cold, Il est le big boss des Creepyhunter
Vous le regardez, Mr. March sort de sa poche un twix, votre estomac se serre en voyant cette barre chocolatée.
- C'est pour toi, dit l'homme en face de vous
Vous voulez le prendre mais impossible et puis les fils qui retenaient vos lèvres ont cédé à force que vous criez, vous avez dû être opérer d'urgence tellement que vous perdiez de sang. Mais après cela, le Dr. Arden vous a fait le "Glasgow Smile" ou plus couramment appelé le sourire de l'ange.
- Ne mange surtout pas ça (P/L), cet homme est comme du venin, dit Cold
Vous reculez à contre-coeur, depuis que vous vous êtes fait torturer, vous donnez une confiance aveugle à Cold, qui vous a aidé avec ces figures effrayantes qui tournent autour de vous.
VOUS LISEZ
ι αм α мσиѕтєя
FanfictionVous êtes une jeune fille âgée de 16 ans dépressive, solitaire et au bord du suicide. Vous vivez avec votre père, violent et alcoolique alors que votre mère a refait sa vie avec un homme riche en vous abandonnant à votre sort. Vous êtes le souffre-d...