Chapitre 26

981 93 14
                                    

- Nom de famille du lecteur (N/L)

- Prénom du lecteur (P/L)

- Couleur des cheveux (C/C)

- Couleur des yeux (C/Y)

- Couleur de peau (C/P)

- Couleur préférer (C/PR)

- Plat préférer (P/P)

- Boisson préférer (B/P)

––––––––––
Les coups s'entrechoquent et les coups se faisaient ressentir. Masked bloqua les coups pour éviter de faire du mal à (P/L), mais cette dernière ne retint pas ses coups. Elle semblait avoir oublié qui était Masked.

Masked sauta en arrière, essoufflé, les coups de (P/L) étaient puissants et précis, il l'a sous-estimé.

- Tu as bien caché ton jeu (P/L), dit Masked avec un sourire narquois derrière son masque

(P/L) ne dit toujours rien, mais au loin, une ombre se forma et cette forme appartenait au chef des Creepyhunter, James March. Un sourire victorieux se trouvait sur ses lèvres, son plan avait fonctionné.

- C'est votre fin Creepypasta ! Aujourd'hui est le jour de votre extermination !, dit March en riant

- Qu'avez-vous fait à (P/L) ?, demande Jeff prêt à tuer March

Ce dernier ria et dit :

- Ce n'est plus la (P/L) que vous connaissez, mais un monstre assoiffé de sang

C'est alors que (P/L) arracha la tête de Masked, le corps de ce dernier tomba au sol, mais (P/L) resta toujours debout. Aucune expression passa à travers son visage, il était neutre.

(P/L) se tourna vers les autres Creepypasta en jetant le crâne de Masked au loin. Les Creepypasta venaient de comprendre que (P/L) était morte et que c'était juste une machine à tuer qui se trouvait en face d'eux, une arme pour éliminer les Creepypasta.

Une Creepypasta s'avança et se mit devant (P/L), c'était Laughing Jack.

- Si tu es devenu ainsi par ma faute (P/L), je sais que tu peux m'entendre alors, je comprendrai que tu veuilles me tuer, mais épargne les autres Creepypasta et jouons une toute dernière fois, dit Laughing Jack

(P/L) ne dit rien et ne réagit pas.

- Extermine le rapidement (P/L) et extermine les autres Creepypasta !, ordonna March

(P/L) disparut et apparut près de March, sa tête dans la main et le corps de ce dernier tombant au sol. (P/L) venait de décapiter le chef des Creepyhunter. Il avait pas réussi à la contrôlée. Elle était devenue incontrôlable, le seul moyen de l'arrêter était de la tuer.

Laughing Jack s'approcha de (P/L) et les deux disparurent, laissant derrière eux la tête de March.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?, demande Masked ayant se régénérer

Masked regarda et vit la tête de March au sol, il donna un coup de pied dedans. Il remarqua l'absence de (P/L) et de Laughing Jack.

- Rentrons avant que les renforts arrivent, dit Slender

- Et (P/L) ?, demande Jeff toujours en colère

- Laughing Jack va en finir avec elle, vous ne la reverrez plus, répond Slender

Les Creepypasta reprennent le chemin du manoir en laissant trois de leur membre derrière eux. Zack tué par (P/L), Laughing Jack et (P/L).

Au loin, Cold observa les Creepypasta, elle se retourna et partit du champ de bataille. Elle avait une âme à collecter, une âme spéciale appartenant à (P/L). Elle savait ce qui est allé se passer. Ses cheveux noirs virevoltent au vent et ses pupilles rouges sang étaient rempli d'une profonde tristesse, elle n'avait pas réussi à aider (P/L), mais cette dernière sera sûrement heureuse de mourir afin si elle est toujours elle-même ou si elle est devenue ce monstre dont elle avait tellement peur.

- À bientôt (P/L)..., murmura Cold

Elle disparut à son tour, laissant le champ de bataille sans vie, laissant juste la mort régner ici-bas.


Dans un espace noir, une enfant possédant une peau (C/P), des cheveux (C/C), ainsi qu'un œil (C/Y), son autre orbite était caché par des mèches de cheveux. Des sanglots résonnèrent dans cet espace noir, elle n'avait pas réussi, pas réussi à sauver sa "famille", non, elle est devenue le monstre qu'elle avait peur, qu'elle craignait.

Comme toujours, elle avait échoué. Malheureusement elle ne pouvait pas remonter le temps pour réparer ses erreurs. Elle releva le regard dans cet espace noir et hurla toute cette douleur qui lui faisait souffrir le cœur. Toute cette peine. Elle avait perdu le combat maintenant il ne restait plus qu'un corps appartenant à un monstre assoiffé de sang.

****************
Hey ! Chapitre court et désolée pour cet énorme absence, j'avais pas d'inspiration et puis Wattpad m'a supprimé ce chapitre plusieurs fois donc un livre que j'écris en privé (Merci beaucoup Wattpad, je t'adore). J'espère que ce chapitre vous a plu et à bientôt pour le prochain chapitre.

ι αм α мσиѕтєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant