Chapitre 19

1.5K 124 77
                                    

- Nom de famille du lecteur (N/L)

- Prénom du lecteur (P/L)

- Couleur des cheveux (C/C)

- Couleur des yeux (C/Y)

- Couleur de peau (C/P)

- Couleur préférer (C/PR)

- Plat préférer (P/P)

- Boisson préférer (B/P)

––––––––––

Vous vous réveillez dans votre chambre alors que le soleil ne s'est même pas levé. Vous vous asseyez et frottez votre œil droit (bah oui, vu que tu t'es faite arrachée l'oeil gauche XD *fuit*). Vous regardez sur le réveil, posé sur votre table de nuit. Il est 4h32.

Un soupire s'échappe de vos lèvres, vous dépassez vos pieds de votre lit et alors que votre pied touche le sol, vous sentez une vive douleur au pied, vous relevez votre pied et voyez une punaise planter dans votre pied, vous l'enlevez et voyez de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soupire s'échappe de vos lèvres, vous dépassez vos pieds de votre lit et alors que votre pied touche le sol, vous sentez une vive douleur au pied, vous relevez votre pied et voyez une punaise planter dans votre pied, vous l'enlevez et voyez de nombreuses punaises au pied de votre lit. Vous froncez les sourcils, qui aurez pu faire cela ? Masked ? C'est bien son genre de faire ce genre de blague, étant donner qu'il dessine toujours sur le visage de Jeff la nuit. Vous parlerez avec lui quand il sera réveiller à part s'il est déjà réveiller état donner qu'il n'a pas besoin de dormir. Vous mettez un gros pull (C/PR) et un leggings noir. Vous attachez vos cheveux (C/C) en une tresse, laissant quelques mèches dépasser, dévoilant votre œil (C/Y) et votre orbite gauche, vide. Vous sortez de votre chambre et descendez les escaliers, allant dans la cuisine. Personne est en bas, ce qui est assez étonnant, vu l'heure que vous vous êtes lever.

- On voit bien que ce sont tous de gros feignants, dit Cold en soupirant

- Il est tôt Cold, répondez-vous

- Arrête donc de prendre leur défense (P/L), un jour viendra où tu auras besoin d'aide et personne t'aidera, dit Cold

- Je pense pas qu'ils m'abandonneront, répondez-vous, Ils étaient si gentils avec moi...

Cold soupire et se tait, vous vous préparez un chocolat chaud, mais ne prenez rien à manger, vous n'avez pas faim. Vous vous asseyez sur un tabouret et prenez une gorgée de votre breuvage brûlant. Vous grimacez légèrement à cause de la chaleur, mais c'est encore acceptable. Vous fixez le mur tout en continuant de boire votre breuvage.

- Déjà réveiller ?, demande une voix

Vous tournez la tête et voyez Slender, vous souriez et dites :

- Oui ! Bonjour Slender, bien dormi ?

- Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai beaucoup trop de travail devant moi, dit Slender en se préparant un café

- Tu devrais te reposer Slender, ce n'est pas avec la caféine que tu vas tenir éveiller et le repos est essentiel, dites-vous

- Je sais, mais le travail ne se fera pas tout seul, dit Slender en prenant sa tasse et sortant de la cuisine pour retourner dans son bureau travailler

ι αм α мσиѕтєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant