C'était une froide journée d'hiver, la neige tomba sur le manoir des Creepypasta. Cela faisait plus d'un an que (P/L) avait disparu ainsi que Laughing Jack. Les Creepypasta avaient oublier (P/L) à cause de les avoir trahi. Par contre pour Laughing Jack, ils s'inquiétèrent mais au fond d'eux, ils savaient que Laughing Jack allait bien.
Les Creepypasta continuèrent de vivre leur vie comme si de rien n'était, la chambre de (P/L) fut condamné jusqu'à ce qu'à ce qu'un nouveau membre rejoigne la famille et prenne sa chambre sans demander à qui appartenait cette chambre.
Cold de son côté, récupéra seulement l'âme de (P/L), comme ce que les deux jeunes femmes avaient conclu. Elle continua de tourmenter l'âme des vivants pour les faire trépasser en enfer en les faisant souffrir comme son nom l'indiqua. Cold Pain, le démon de la souffrance. Elle garda l'âme de (P/L) qui fut avant celle de sa soeur près d'elle pour que personne puisse l'utiliser pour réincarner l'âme. Cold n'avait eu aucune nouvelle de (P/L) depuis la dernière fois, elle avait juste trouver son âme errante près d'un parc abandonné.
Les Creepyhunter se réformèrent petit à petit. Prêt à nouveau d'anéantir les Creepypasta jusqu'au dernier. Le chef des Creepyhunter, James March, n'était pas mort. C'était un clone de lui qui était mort.
La guerre entre Creepypasta et Creepyhunter n'était pas terminé et un jour arrivera où Creepypasta et Creepyhunter s'affronteront à nouveau.
De son côté, Laughing Jack revint au parc abandonné avec le corps d'un nouvel enfant, un nouveau habitant dans son parc morbide. Il avança parmi les enfants qui le regardèrent, le saluant et en lui parlant. Ses yeux gris exprimait toujours cette même lueur de folie depuis le premier jour où Isaac avait tué cette jeune femme. Mais une autre étincelle inconnue brilla. Lui même ne connaissait pas cette étincelle dans son regard.
Ses pieds le menèrent vers le chapiteau principale, d'où la mélodie d'une vieille boîte à musique s'échappe. Il entra dans le chapiteau et ferma les yeux quelques instants, profitant de la mélodie de la boîte à musique. Il les ouvre et son regard se posa sur le corps d'une jeune femme assise dans un fauteuil ressemblant presque à un trône. Ses sont cheveux (C/C) et sa peau est (C/P). Elle porta une simple robe (C/PR) extrêmement propre. La jeune femme tint entre ses mains la boîte à musique d'où la douce musique s'échappait.
Le clown monochrome s'approcha doucement de la jeune femme, comme souhaitant ne pas la réveiller d'un profond sommeil. Il s'agenouilla devant la jeune femme et regarda l'unique œil possédait, un œil (C/Y) magnifique mais exprimant aucun signe de vie.
Ce corps possédait à (P/L), oui, votre corps. Vous avez demandé à Laughing Jack de vous tuer, souhaitant ainsi la liberté, protéger votre famille de vous même alors que les Creepypasta pensent toujours que vous êtes une traite alors qu'ils apprendront jamais la vraie vérité et Cold récupérant l'âme de sa sœur ainsi que la vôtre.
- Un nouvel enfant est arrivé dans le parc, dit le clown monochrome, Il s'appelle Oz et il a très hâte de te rencontrer. Après tout, tu es un peu comme leur mère dans ce parc
Oui, les enfants morts de ce parc vous considèrent comme leur mère, endormie dans un profond sommeil comme la belle au bois dormant sauf que contrairement au conte, vous n'étiez pas une princesse mais un monstre et que vous ne serez jamais réveiller par un baiser mais vous resterez à jamais dans ce sommeil profond qu'on nomme la mort.
Pour votre point de vue, c'est la fin heureuse que vous souhaitez. Peut-être que les autres penseront plutôt à une fin triste et déprimante, mais vous avez finalement eu ce que vous vouliez depuis si longtemps, être libre comme un oiseau qui déploie ses ailes pour voler en toute liberté dans le ciel.
Peut-être que vous vous réincarnerez un jour, même si vous doutez que Cold laisse l'âme de sa sœur à nouveau s'échapper de ses mains.
Même morte, vous pouvez écouter et voir ce qu'il se passe au parc, étant comme condamnée là, mais cela vous dérange pas. Laughing Jack reste à vos côtés et vous parle comme si vous étiez vivante alors qu'il sait que vous êtes morte.
Il ne vous a pas tué en vous faisant souffrir, torturant comme à son habitude. Il vous a juste endormit avec une énorme quantité de morphine et il préserve votre corps comme les animaux empaillés dans les musées.
Ainsi s'achève votre histoire, laissant la vie des autres continuer sans vous. Pour vous, la vie s'arrête ici et peut-être un jour, vous reviendrez en vie sous un nouveau corps avec un nouveau nom et une toute autre histoire.
————————————————
Hey les Creepy ! Voici la fin de "I AM A MONSTER". Je vous remercie énormément d'avoir suivi cette œuvre jusqu'à la fin malgré les longues absences entre les chapitres.Il n'y aura pas de suite à cette histoire et donc il n'y aura pas de tome 2.
Pour la continuation des livres, je vais bientôt publier un livre ou plutôt un recueil où seront réunis de petites histoires que j'espère vous plairont.
Je vous remercie encore d'avoir suivi ce livre et j'espère que mes autres livres vous plairont. Bye
VOUS LISEZ
ι αм α мσиѕтєя
FanfictionVous êtes une jeune fille âgée de 16 ans dépressive, solitaire et au bord du suicide. Vous vivez avec votre père, violent et alcoolique alors que votre mère a refait sa vie avec un homme riche en vous abandonnant à votre sort. Vous êtes le souffre-d...