Chapitre 22

1.4K 115 50
                                    

- Nom de famille du lecteur (N/L)

- Prénom du lecteur (P/L)

- Couleur des cheveux (C/C)

- Couleur des yeux (C/Y)

- Couleur de peau (C/P)

- Couleur préférer (C/PR)

- Plat préférer (P/P)

- Boisson préférer (B/P)

––––––––––

- Maman ! Ne me laisse pas ici !, crie une voix qui vous semble étrangement familière

Vous voyez une ombre blanche, celui d'un enfant courir vers une plus grande ombre qui semble appartenir à celui d'une femme. L'ombre de la femme se retourne et dit d'un ton froid :

- Je n'aurai jamais dû te mettre au monde sale monstre

Vous sentez votre cœur se serrer douloureusement, pourquoi ? La porte se referme, laissant derrière l'ombre de l'enfant pleurant, tenant sa tête avec ses mains. Cet enfant n'a rien demandé, elle voulait juste rester avec sa mère.

- Arrête de pleurer sale gosse, dit l'ombre d'un homme avant d'agripper fermement le bras de l'enfant et de l'amener près de la porte de la cave

- Lâche-moi papa ! J'ai peur de la cave !, supplie l'enfant

Le père ouvre la porte et jette l'enfant dans les escaliers qui s'écrase en bas des escaliers en gémissant de douleur. La porte se referme violemment, laissant la pauvre enfant sanglotant dans le noir. Son imagination commence à la faire voir des monstres difformes, mais est-ce vraiment son imagination ou est-ce la vérité ?

Vous regardez cette scène, c'est vous, enfant. Votre père ne vous a jamais aimé ainsi que votre mère. L'ombre de l'enfant se réfugie sous une table et se recroqueville, tremblante de peur, suppliant tout bas que sa mère revienne la chercher. Malheureusement, personne n'entendit son souhait et elle resta seule dans cette cave froide, seule, essayant d'affronter les monstres de son imagination.

Un soupire lasse s'échappe de vos lèvres, à cause de votre enfoiré de père, vous êtes devenue achluophobe, toujours à dormir avec une faible source de lumière, comme un enfant de 5 ans.

- Arrêtez ! S-S'il vous plaît, j-je veux pas me battre, dit l'enfant face à trois autres ombres blanches appartenant à ceux d'enfants

Les trois ombres donnent des coups à vous, enfant. Les rires des enfants résonnent autour de vous, vous fermez les yeux.

- Ce ne sont que des souvenirs, murmurez-vous tout bas

- Tu as fait quoi encore ?!, demande la voix autoritaire de votre père en criant face à vous enfant

L'ombre de l'enfant garde la tête baissée, retenant un sanglot parmi d'autres. Elle était terrifiée.

La scène disparaît pour en laisser une autre, l'ombre a un peu grandi, elle est seule dans une salle de bain, se regardant dans le miroir et tenant dans une main, une lame de rasoir.

- Les monstres doivent mourir..., murmure l'ombre avant de poser la lame de rasoir sur son bras et de faire une énorme entaille

Du sang gicle de partout, vous vous souvenez de ce jour, vous avez frôlez la mort et espériez mourir, quittez cette vie de merde. L'ombre place sur l'autre bras et fait une nouvelle entaille, laissant le sang couler sans essayer de stopper l'hémorragie qu'elle s'est causée. L'ombre tombe au sol et tout disparaît, vous laissant dans le noir.

ι αм α мσиѕтєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant