- Nom de famille du lecteur (N/L)
- Prénom du lecteur (P/L)
- Couleur des cheveux (C/C)
- Couleur des yeux (C/Y)
- Couleur de peau (C/P)
- Couleur préférer (C/PR)
- Plat préférer (P/P)
- Boisson préférer (B/P)
––––––––––
Totalement paralysée sous la peur, vous n'arrivez pas à détourner le regard du Dr.Arden. Le temps pour vous semble arrêter et complètement figer, c'est alors qu'une main se pose sur votre épaule. Vous sursautez et le temps semble avoir repris le cours de son temps, Zack vient de vous faire sortir de votre léthargie.
- Qu'est-ce qui ne va pas (P/L) ? Je t'ai dit de ne pas te faire attirer les regards et surtout pas devant le Dr.Arden !, dit Zack
Vous ne répondez rien, Zack prend votre main et vous amène dans les couloirs de l'asile. Zack s'arrête et se retourne vers vous, gardant toujours votre main.
- J-Je comprends pas ce que tu veux dire Zack...Je n'ai pas attirer les regards sur moi..., dites-vous perdue
- Attend ! T'es un en train de me dire que tu sais pas ce que t'as fait ?, demande Zack
- Si je te le dis !, répondez-vous
- T'as commencé à rire comme une vraie folle et tu faisais vraiment peur, on a pu voir dans ton regard la folie, ce qui m'a pas déplu mais maintenant le Dr.Arden va pencher sur ton cas, dit Zack
- Pourquoi t'es aussi gentil avec moi Zack ?, demandez-vous
Un sourire se dessine sur ses lèvres et dit :
- Je peux pas répondre à cette question encore (P/L)...
Il commence à partir, vous laissant seule dans les couloirs de l'asile. Vous êtes complètement perdue, peut-être que tout ça est vrai...Peut-être que vous vous êtes imaginez que c'est Laughing Jack qui a tué votre père, mais en vrai c'est vous-même.
« Suis-je en train de perdre la tête ? », vous demandez-vous
Bien sûr, vous savez que vous n'allez pas recevoir de réponses. Vous soupirez et allez dans la salle commune, mais dès que vous passez un pas, vous pouvez sentir une toute autre ambiance.
Le décor de l'asile a complètement disparu et vous êtes à nouveau dans ce parc abandonner.
Aucune âme à l'horizon, même pas les enfants meurtris. Vous vous sentez oppresser et observer. Vous commencez à avancer doucement et prudemment. Vous préférez encore cet endroit quand il était remplis de ces enfants meurtris, au moins, il n'y avait pas ce silence...
Vous arrivez près du grand chapiteau appartenant à Laughing Jack et trouvez juste devant un couteau ensanglanté. Vous le ramassez, autant avoir une arme pour vous protégez. Vous entrez dans le chapiteau et entendez la musique "Pop goes the weasel".
- Jack n'est pas loin..., murmurez-vous
Un rire traverse alors tout le chapiteau, un rire que vous connaissez que trop bien. Un enfant s'avance vers vous, tenant un pic à glace en main.
Son visage est complètement défiguré, son œil gauche pend à son orbite, des morceaux de chairs sont à vu et ses dents ont été comme limés. Mais le plus affreux et son sourire, il a été fait par deux hameçons qui le forcent à sourire.
Voyant cette vue, vous êtes complètement dégoûtée. Ce clown n'est qu'un monstre.
- Alors (P/L), ce cadeau te plaît ?, demande la voix de Laughing Jack résonnant dans le chapiteau
- TU N'ES QU'UN MONSTRE ! COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA À DES ENFANTS !, criez-vous
Le rire du clown résonne à nouveau dans le chapiteau.
- Tu me traites de "monstre", mais entre nous deux, qui est le monstre ?, demande la voix du clown
- De quoi tu parles ?, demandez-vous perdue
Un nouveau rire parcourt le chapiteau, c'est alors que l'enfant défigurer se jette sur vous et vous plante le pic à glace dans votre œil gauche. Vous hurlez de douleur, vous pouvez sentir le pic à glace dans votre globe oculaire. Vous poussez l'enfant et tenez grimacez de douleur tout en ayant la respiration saccadée.
L'enfant se relève en rigolant, il dit :
- Jack m'a dit que si je te faisais mal, j'aurais le droit d'avoir des bonbons ! Il-
Vous ne lui laissez pas finir le temps que vous plantez le couteau dans sa tête, répétant plusieurs fois l'opération. Vous sentez le sang éclabousser votre visage. Vous répétez l'opération plusieurs fois. Vous vous arrêtez et observez le corps de l'enfant.
Vous rendez votre petit-déjeuner.
- Bravo ! C'était un magnifique spectacle !, dit le clown en tapant des mains
Vous vous essuyez la bouche avec un revers de la manche de votre gilet, vous jetez un regard noir à Laughing Jack.
Le sourire du clown s'agrandit et dit :
- Tu es faite pour tuer les gens ! Je me rappelle quand tu as tué ton père ! Mais...Qui as-tu tué cette fois-ci ?
- Quoi ?, demandez-vous
Le décor autour de vous change à nouveau, vous êtes dans le corridor de l'asile et tout le monde crie. Ne comprenant pas pourquoi, votre recevez vite la réponse.
Vous êtes assit à califourchon sur un homme ayant dans la trentaine, vous ne voyez rien de votre œil gauche et la douleur est plus présente qu'avant. Vous vous levez et lâchez l'arme que vous teniez en main. Deux gardiens arrivent et vous plaque au sol, vous ne dites rien, complètement perdue. Vous sentez une aiguille se planter dans votre cou et vous sombrez dans un monde de ténèbres.
–––––––––––
Hey les Creepy ! Voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira ^^Je vous souhaite aussi une excellent "Happy Creepypasta Day" !
Je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre ^^
VOUS LISEZ
ι αм α мσиѕтєя
FanfictieVous êtes une jeune fille âgée de 16 ans dépressive, solitaire et au bord du suicide. Vous vivez avec votre père, violent et alcoolique alors que votre mère a refait sa vie avec un homme riche en vous abandonnant à votre sort. Vous êtes le souffre-d...