18/20 c'est ce que nous avons obtenu pour notre présentation.
Le power point était parfaitement réaliser, en même temps c'est lui qui s'en est occupé, en plus il l'a présenté avec tant d'aisance et d'assurance, j'en étais bluffer et puis quand c'était à moi de parler, voyant que je manquais d'assurance, il m'a légèrement pousser en avant, en me souriant et en me faisant un clin d'oeil, ce qui m'a donné un peu plus de courage, j'ai parler plus ou moins sans bégayer mais je savais que j'étais tout rouge en sentant mon visage picoter.Puis à la fin, la prof nous a félicité, plus lui que moi mais ça c'est normal, il s'est occupé de presque tout.
À la pause de midi, la boule au ventre, je me suis dirigé vers la salle de musique, appréhendant le fait qu'il ne soit pas là car pour moi, la fin de l'exposer signifiait la fin de notre relation.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je le vit, assis devant le piano, me souriant.
- Ah, je t'attendais, on a fait du bon travail aujourd'hui.
Puis il s'est mis à jouer un morceau qu'il avait composé lui même et donc je lui avait confier que c'était ma préférée.
Je m'assis en face de lui et fermais mes yeux pour mieux profiter de cette magnifique mélodie et essayait d'imaginer des paroles pour aller avec, des paroles qui parlerait de nous, de mon amour pour lui.
Je revassais tellement que je ne m'était même pas rendu compte qu'il avait arrêté de jouer et qu'il s'était rapproché de moi, peut-être m'avait il appelé ? Je n'avais rien entendu et c'est ainsi que je sentis sa main parcourir mon visage, je me suis figer sur place et je n'osais plus rien faire, je n'arrivais même plus à ouvrir mes yeux et je pense même que j'ai arrêté de respirer pendant une seconde.
Puis il m'as dit mot pour mot
"- Tu me rends fou, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de te serrer dans mes bras, de t'embrasser, de te prendre la main, de toucher des cheveux qui ont si doux et de surtout je veux être regardé amoureusement par tes yeux innocent, mais j'ai peur, j'ai peur que tu t'enfuis loin de moi si tu apprend ce que je ressens pour toi, car oui je t'aime, je t'ai aimé la première fois où nos regards se sont croisés, c'était le coup de foudre, je suis posé plein de questions, c'était la première fois que j'étais attirer par un mec et aussi que je pensais aimer quelqu'un mais plus les jours passent plus j'ai l'impression que tu ne m'aimeras jamais et que si tu apprenait les sentiments que je porte à ton égard tu me trouverai dégoûtant mais je ne peux m'empêcher de t'aimer...
Puis je l'ai entendu renifler, j'ai sentis son visage se rapprocher du mien, nos nez se frôler mais la seconde d'après plus rien, juste des pas qui s'éloignaient et une porte qui s'ouvre et se ferme doucement.
J'ouvris immédiatement mes yeux et me mis à pleurer à mon tour.
La personne que j'aimais, m'aimait aussi mais pensais que je ne l'aimais pas et pleurais à cause de moi.
Je simulais un mal de ventre accentué pour rentrer chez moi car je ne savais pas comment réagir face à lui.
J'étais bien sur heureux que mes sentiments soient réciproque mais à la seconde où ma tête toucha mon oreiller, la dure réalité me frappa.
S'il m'aimait et que moi aussi, alors cela signifiait qu'on était gay, je n'avais jamais vu les choses de ce point de vue.
On serait sûrement discriminer, j'avais peur.
Et maman, elle qui me demandait tout le temps quand est ce que je lui présenterai ma fiancée, et elle était impatiente de tenir ses petits enfants dans ses bras mais j'imagine que si je suis gay, se sera impossible mais au moins je sais qu'elle m'acceptera comme je suis. Le problème maintenant c'est mon père, lui je sais qu'il ne l'acceptera jamais, car il m'a plusieurs fois prouvé son homophobie.J'ai pleuré toute la soirée, seul dans ma chambre, réalisant le tournant que venait de prendre ma vie, les conséquences et pour la premiere j'avais peur, j'avais peur de ce que me réservait le futur...
719 mots, wow j'ai vraiment écris beaucoup x)
Alors vous aimez toujours ?
Vous aimez plus/moins ?
Je suis curieuse....
YOU ARE READING
My Diary❄Hyungwonho❄
FanfictionMon journal intime... ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄❄❄❄