- J'ai été tout aussi pitoyable que toi mais contrairement à toi, moi je sais aller de l'avant! Il criait lui aussi
- Preuve que tu ne m'as jamais aimé, ah j'oubliais tu l'a dit toi-même.
- Oui je l'ai dit alors que fais tu ici à te plaindre comme un gamin? Grandit un peu et va de l'avant!Il lâcha le poignet du blond qui le fixait avant de se jeter sur ses lèvres rosées.
Notre jeune médecin faillit tomber sous la surprise et pendant une seconde il faillit répondre au baiser avant de se reprendre et de repousser violemment le chanteur.
- Va-t-en, s'il te plait, mais le blond qui ne l'entendait pas de cette voix l'attirait vers lui avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres qu'il avait tant voulu pendant toute ces années.
Il finit par céder à la tentation et répondit aux avances de l'autre.
Ils étaient là devant la porte, laissant leurs laissant se mouvoir dans une danse endiablé.
Le docteur se mit à gémir légèrement alors que le chanteur souriait contre ses lèvres, fière de lui faire cet effet.
Mais le beau duo dû se séparer par manque d'air, le blond enferma l'homme qu'il aimait dans ses bras en collant leurs corps chaud mais ce dernier le repoussa lentement avant d'aller se réfugié derrière son bureau.
- Je suis désolé mais je ne peux pas te donner ce que tu veux...
Il s'avança vers le fuyard mais resta de l'autre côté du bureau.
- Pourtant je ne veux rien de toi, je ne rien à part toi...je n'ai jamais voulu que toi pendant toute ses années je ne t'ai jamais oublié même pas un seule jour même pas une seule seconde, il tomba à genoux et laissa ses larmes couler en face de celui qu'il aimait mais ce dernier lui tourna le dos et regardait à travers la fenêtre.
- L'heure de consultation est fini, je vous prierai de vous en aller...Dit-il sans aucune oscillation dans sa voix.
Il le regarda abasourdi, il avait encore été rejeté, une deuxième fois pourtant ça faisait toujours aussi mal, son coeur avait mal, ses derniers espoirs mouru en même temps qu'il se leva et marcha vers la porte de sortie mais arrivé devant elle, il se retourna et fût accueillis par son dos.
Fin~
Était-ce vraiment fini?
Son premier amour n'allait il donc jamais se réaliser ?
YOU ARE READING
My Diary❄Hyungwonho❄
FanfictionMon journal intime... ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄❄❄❄