17 appels manqués !Je verrouillais mon téléphone avant de le balancer de l'autre côté du lit.
Je me laissai glisser le long du lit avant de tomber mollement sur le sol froid, on déménageait demain et je devais faire mes valises sinon ma mère allait vraiment finir par s'énerver et ce ne serait sûrement pas très beau à voir.
Sans aucune énergie, je m'étais mes vêtements un à un dans la valise, je regardais mon téléphone qui venait de s'illuminer pour me signifier un appel entrant, ce devait sûrement être lui mais même si je mourais d'envie de m'élancer vers le petit appareil, je n'en fis rien.
- Mon lapin, ton ami est venu te voir ! Dit-elle d'une voix enjoué alors que je me crispais et que mon sang se glaçait. Ça ne pouvait être que lui.
-...
- Chéri ? Elle était inquiète me voyant blêmir d'un coup.
- Dis... lui que je ne suis pas là...
- Mai...
- S'il te plait maman... L'implorais-je au bord des larmes.
Elle s'en alla sans rien dire, ayant comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et sachant pertinemment que je lui en parlerai quand j'en ressentirai le besoin.
Mes valises alignées devant ma porte, je retournais dans ma chambre et tomba sur le lit, je fixais le plafond, dessinant et effaçant des lignes imaginaire pour m'empêcher d'arriver à la pensé qui me tracassait.
Jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais plains du fait que la vie ne m'avait jamais sourit, mais maintenant c'était différent, j'avais l'impression qu'elle m'oppressait et m'empêchait de vivre quelque chose de nouveau, l'histoire d'amour donc j'avais toujours rêvé.
Je croisais mes bras derrière ma tête, laissant une larme s'échapper.
Et là, un autre genre de tristesse s'empara de moi, une tristesse colorique.
Pourquoi devrais je pleuré pour une histoire d'amour qui n'a même pas commencé ?
Je ne l'aime même pas tant que ça. Si ?
Alors quoi ?
Si ça se trouve ce n'est qu'une phase, alors pourquoi je souffre autant, pourquoi ? pourquoi moi ?Je me battais avec moi même, je criais intérieurement, je me déchirais, je me mentais, je me tuai et je pleurais.
J'avais mal, j'avais peur, j'étais confus pourtant il y avait une solution à tout ces maux : Faire comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était jamais passé et c'était le cas, rien ne s'était jamais passé.
C'était décidé, dans son esprit tout était claire maintenant.
Ses larmes se sechèrent en même temps que son coeur.
Il devait passer à autre chose.
La nuit ne lui porterait pas conseil, son choix était fait.
Demain serai une nouvelle journée, une nouvelle vie...
YOU ARE READING
My Diary❄Hyungwonho❄
FanfictionMon journal intime... ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄❄❄❄