Faisant semblant de n'avoir rien entendue je continuais à courir comme si ma vie en dépendait et j'essayais d'essuyer mes larmes comme je pouvais.Mais malheureusement je dû m'arrêter quand il me saisit par le poignet, ne voulant pas lui montrer mon visage, je me débattais sans le regarder.
- Ça va ?
J'emis un rire moqueur à cette question dénuée de sense.
- Oui je vais bien alors lâche moi maintenant...Dis je en essayant une fois encore de libérer mon poignet.
- Regarde moi !
- Lâche moi d'abord.
- Regarde moi! Grognat il en me saisissant le visage.
Il afficha une expression surprise quand il vit mon visage souillé par les larmes.
- Pourquoi tu pleures ?
- Ça ne te regarde pas. Dis je en essuyant rapidement mon visage d'un revers de la main.
- Tu disparais de l'école pendant 2 jours me laissant inquiet et maintenant tu pleures.
- C'est vrai que tu avais l'air très inquiet en rigolant avec tes amis. Dis je d'une voix amère noyée de sarcasme mais il ne ticta pas.
- Dis moi ce qui se passe.
- Tu ne comprendras pas.
- Comment peux tu savoir si tu ne me le dis pas ?
Je sentais l'énervement dans sa voix, je retirais mon visage de ses grandes mains avant de reculer légèrement.
Je me sentais mal à l'aise, mais je sentais aussi qu'il fallait que je le dise peut importe quoi, j'avais l'impression que ce serai ma dernière chance et que si je ne le disais pas maintenant, je ne pourrai plus jamais le dire.
- Je t'aime aussi!
Je ne savais pas pourquoi mais je l'avais crié, je sentais mon visage picoté sous son regard et mon coeur battre comme si c'était sa dernier fois, ne pouvant plus supporter ce sentiment d'oppression et de gêne intense, je m'enfuis sous son regard surpris et perdu.
J'arrivais chez moi essoufflé et fus surpris de trouver mes parents ensemble dans le salon.
- Ça va ? Dis ma mère d'une voix qui trahissait son inquiétude.
- Ce n'est rien mais pourquoi papa est déjà rentrer du travail ?
- Ton père a été promu !
- Ah félicitations papa. Dis je sans grande conviction.
- Et devine quoi ?
Je la regardais l'air de dire ''choisis toi même si tu veux me le dire ou pas'' et vu comment elle était excité elle allait le faire.
- Nous demenageons à Séoul dans 3 jours...
YOU ARE READING
My Diary❄Hyungwonho❄
FanfictionMon journal intime... ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄❄❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄❄❄❄❄❄