❄❄❄❄❄❄❄❄❄

126 29 7
                                    


On se retrouvait pour la énième fois dans et salle de musique, c'était devenu notre petit lieu à nous, on s'y retrouvait tout les midis et on mangeait ensemble, tout ça grâce au prof de musique qui est un peu tête en l'air et oublie tout le temps de fermer la porte à clé.

Et puis sous prétexte que tous le monde se trouvaient à la cafétéria qui était dans le bâtiment opposé au notre, il s'est mis à jouer du piano, je ne savais pas qu'il en jouait.

La mélodie était parfait, son visage était parfait, c'est alors que tout naturellement j'ai sorti mon cahier de dessin pour immortaliser ce moment, pour immortaliser ce magnifique visage déformer par la passion et le talent.

Quand il finit, j'applaudis de toutes mes forces pour lui montrer le plaisir qu'avaient eue mes oreilles en l'écoutant.

Il m'a sourit en me remerciant puis je me suis approché plus près de lui.

- Tu m'apprendras à jouer un jour ?
- Et pourquoi pas maintenant ?

Après m'avoir répondu ça, on est assit cote à cote, et j'essayais de suivre ses instructions au maximum, ce qui était un peu difficile au vu de notre proximité soudaine.

Ce qui empira encore quand il jugea bon de s'asseoir avec moi entre ses jambes avec ses mains sur les miennes, car selon lui j'apprendrai mieux ainsi.

J'ai bien cru que mon coeur allait exploser tellement il battait à grande vitesse.

Puis comme dans les dramas je me suis retourné pile quand il me regardait, ce qui faisait qu'on avait nos visages très proche, on s'est regardé, mon monde s'est arrêté et je cois bien qu'il a avancé son visage comme s'il voulait m'embrasser mais malheureusement ce merveilleux moment fut coupé par le bruit sonnant la fin de la pause.

Rouge comme des tomates on s'est séparés rapidement, d'ailleurs je me suis fait un bleu en me cognant le genou sur le piano mais ça valait la peine et en plus sur le chemin vers la classe, il a complimenté mon dessin, ne manquant pas d'ajouter que c'était parce qu'il était beau sous toutes les formes en rigolant et puis il a aussi dit que si j'avais besoin d'un modèle, il était toujours libre.

Dès que je suis rentrer, je me suis précipité dans le bureau de papa, j'ai plastifiée le dessin et je l'ai coller sur le mur proche de mon lit.

C'était vraiment une belle journée, j'adore ressentir les petits pétillements dans mon ventre quand je suis avec lui, ça fait battre mon coeur.

My Diary❄Hyungwonho❄Where stories live. Discover now