❄❄❄❄❄

58 17 10
                                    


Il rôdait autour de la maison avant de finalement se décider à sonner mais personne ne répondait, il se dit que la sonnette était peut être casser car habituellement sa mère ouvrait la porte pour dire que son fils avait dit de lui dire qu'il n'était pas là.

Il toqua et fut surpris quand la porte s'ouvrit toute seule, il le fut encore plus quand il découvrit l'intérieur plus que vide de l'habitat.

D'abord lentement il entra la maison, puis comprenant que quelque chose n'allait pas, il monta les escaliers à une vitesse fulgurante mais il ralenti quand il arriva devant la porte, la porte de sa chambre.

Il s'arrêta devant et approcha lentement sa main de la poignée, il ferma les yeux alors que son coeur s'accéléra, pas à cause de l'effort mais à cause de la peur de découvrir ce qui y avait ou plutôt n'y avait pas derrière cette porte.

Il expira avant de tourner la poignée d'un coup.

Son coeur se serra, le silence et le vide de la pièce fut dérangé par le son de de ses genoux contre le planché.

Il n'en croyait pas ses yeux maintenant brouillés par les larmes.

C'était fini.
Il était parti.
En ne laissant derrière lui qu'un carnet de note rouge et doré à ses genoux.

Vous en pensez quoi ?

My Diary❄Hyungwonho❄Where stories live. Discover now