❄❄❄❄❄❄❄❄

92 23 7
                                    


Ça fait 2 jours que je ne suis pas allé à l'école de peur de lui faire face mais aujourd'hui j'y suis obligé par ma mère qui a finit par se lasser de faire semblant de me croire quand je lui disais que j'étais malade.
Elle m'a plusieurs fois demandé ce qui n'allait pas et d'un sourire qui se voulait rassurant, je lui assurais que j'allais bien pourtant, pourtant j'etais tourmenté, j'avais peur, oui j'ai peur, mais de quoi ?

Je ne le savais pas moi même.

Je suis allé à l'école car j'en avais marre de rester dans mon lit à pleurer pour une raison inconnue, mais arrivé à l'école, je suis resté dans les toilettes, pour ne pas le voir car je ne savais pas comment réagir face à lui.

À la pose de midi, je me décidais à aller dans la salle de musique, pour le rencontrer, le voir et mettre les choses au clair.

Je m'assis sur le piano et laissai mes jambes se balancer innocenment.

15 minutes passées et il n'était toujours pas là, je me disais qu'il devait être un peu en retard. Je décidai alors d'aller à la cafétéria pour me chercher de quoi boire.

Je choisissais une boisson rafraîchissante quand mon regard fut automatiquement attiré par lui, toujours aussi beau.
Il était là entouré de ses amis et riant au éclats.
Alors je compris, il m'avait oublié, j'étais absent depuis moins de 2 jours et il était de retour avec ses amis et riait comme si je n'avais jamais existé.

Le bruit que fit la boisson en tombant me tira hors de mes pensées et du drame qui se jouait dans mon être tout entier.

Je pris ma boisson et me dirigeai vers la sortie en essayant de ne pas me faire remarquer par lui.

Alors que les porte imposantes de la grande salle se refermaient sur ma silhouette, je me mis à courir dans les couloirs, laissant libre court à mes larmes, j'avais ce sentiments profond d'abandon et ça faisait mal.
Il m'abandonnait alors qu'il disait m'aimer.

Je courai quand j'entendis des pas de course derrière moi et une voix familière criant mon nom...

My Diary❄Hyungwonho❄Where stories live. Discover now