Chapitre 2

247 21 15
                                    

Le lendemain elle se leva vers 8h du matin et alla prendre sa douche avant de se préparer.

Une fois que ce fut fait, elle sorti de l'hôtel après avoir vérifier que son portable était chargé, une fois dehors, elle mit en route sa caméra et commença à marcher après avoir fais quelques salutations.

《- Lia: Voilà, on est arrivé à Hongdae, commençons par ici ~》

Elle se promena toute la journée, et filma quelques artistes qui jouaient dans le quartier. Quand elle fut de retour à l'hôtel il était aux alentours de 22h.
Elle s'installa ensuite sur le bureau et allumer son ordinateur pour faire le montage de sa vidéo.

Elle enchaîna ce type de journée pendant 2 jours.
Puis le jour du concert arriva enfin, dès qu'elle fut levé elle ne put s'empêcher de se préparer avant prendre son téléphone vers 18h pour faire un live à cause de l'excitation.

《- Lia: Coucou tout le monde bon, j'espère que vous allez bien,  deviner quoi ? C'est enfin le jour J, j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit tellement je suis impatiente, on a encore à peu près 8h d'attente et je ne tiens pas en place *ris* Coucou Mary ~ Ouah.. on est déjà plus de 1300, vous êtes des fous》

Elle répondit à tout les commentaires et questions qui pouvait lui être poser pendant une bonne heure, avant de se rendre au concert. Elle filma quelques instant la salle vide et se tourna vers la scène quand les lumières commencèrent à illuminer la scène et sous les acclamations du public. Quand les sept garçons furent sur scène tout fut de nouveau plongé dans l'obscurité jusqu'à ce que la musique démarre, et les spots se tournèrent vers les jeunes hommes qui avaient commencer leur prestation.
Voulant profiter du concert, elle coupa le live après la première chanson et se contentait de filmer quelques chansons, lors d'une de ces dernières elle tourna son portable vers B.I mais ces joues se teintèrent rouges rapidement quand il enleva sa veste puis son t-shirt avant de les lancer dans le public, mais le pire fut quand elle rattrapa son haut.

I mais ces joues se teintèrent rouges rapidement quand il enleva sa veste puis son t-shirt avant de les lancer dans le public, mais le pire fut quand elle rattrapa son haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle continua de le filmer et les cris des filles ne firent qu'augmenter quand il vida une bouteille d'eau sur lui. N'arrivant plus à tenir son portable droit, elle le rangea dans sa poche avant de reporter son attention sur le garçon qui lui fit un clin d'oeil quand il croisa son regard.
Le concert garda cette ambiance électrique tout le long, et cela même à la dernière seconde.

Les garçons saluèrent le public, et quittèrent la scène tandis que toute les lumières étaient allumé pour permettre au public de quitter la salle.

Une fois dehors la jeune fille se rendit dans un coin un peu plus isolé loin de la foule pour reprendre son téléphone afin de faire un live comme elle l'avait promis.

《- Lia: Hey Hey,  recoucou les gens, je ne sais pas quoi vous dire, j'ai trouvé le concert juste Ouah... et le moins qu'on puisse dire c'est B.I est un pro du fanservice *ris* je crois qu'il va me falloir du temps pour trouver les mots pour décrire cet événement, oui ne vous inquiétez pas je reste la, je vais essayer de les filmer d'un peu plus près quand ils sortiront de la salle, oh ben j'ai l'impression qu'ils sont là étant donner les cris que l'on peut entendre, allons-y vite》

Elle se rendit rapidement la ou était la foule et réussi à se faufiler pour être devant, elle tourna alors l'objectif afin de les avoir, mais au moment cela fut fait elle ne s'attendait pas à...

_______________________________________

Tam Tam Tam xd la suite au prochain chapitre ~
Laisser moi vos avis ^^

Un vlog imprévu ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant