Puis les journées passèrent plus ou moins de la même façon, faisant très vite arriver le fameux jour J.
Impatiente d'être sur les lieux la jeune fille se leva très tôt et se préparer rapidement. Elle était donc en train de finir de s'habiller quand son téléphone vibra.[Téléphone:
Nouveau message dans 😉😄
• DongHyuk:
Hey ! Ça va ?
• Chanwoo:
On a hâte de te revoir
• Junhoe:
Tu nous a manqué, on peut plus t'embêter maintenant !]En regardant un peu plus c'est notification, elle découvrit également un autre message.
[Téléphone:
• Yunhyeong:
J'espère que je ne te réveille pas, c'était simplement pour te dire de ne pas écouter les conditions de Hanbin, il a des idées tordu quelques fois, et j'espère que le spectacle de plaira à tout à l'heure]Lia ne put se retenir de sourire en lisant le message, et lui répondit simplement merci et qu'elle ne doutait pas une seconde de leur performance sachant d'avance qu'elle sera superbe.
Après plusieurs activités, Lia se rendit au lieu du concert, déjà beaucoup de personne étaient présente alors qu'il restait un peu moins d'une heure avant que ça ne commence.
Quelques personnes la connaissant via ses vidéos allèrent la saluer, et échangèrent deux trois mots, puis elle parti se mettre dans un coin un peu plus tranquille.
Les écouteurs aux oreilles, Lia se contentait d'attendre patiemment, quand quelqu'un lui attrapa la main et la tira discrètement à l'intérieur du bâtiment par la porte arrière.《- ????: Arrête de bouger tu va se faire mal ! *enlève sa capuche*
- Lia: Mais t'es malade tu m'as fais peur !
- DongHyuk: Désolé c'était pas voulu, mais je pouvais pas venir te chercher normalement, si quelqu'un te voyait entrer à l'avance tu pourrais avoir des problèmes, aller viens》DongHyuk se mit donc en marche suivi de Lia, afin de rejoindre mes autres.
《- Junhoe: Salut
- Lia: Coucou *souris*
- Hanbin: Hé ! T'as pas fais ce que je t'avais demandé !
- Jinhwan: Et elle a bien raison
- Yunhyeong: Je confirme
- Jiwon: Comment tu vas ?
- Lia: Bien merci et vous ?
- Chanwoo: Nickel !
- DongHyuk: On lui donne tout de suite ?
- Junhoe: Ouais
- Yunhyeong: Ça risque d'être compliqué plus tard sinon
- Lia: De quoi vous parlez ?》_______________________________________
Essayer de deviner ~
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...