Après diverses conseils des différents garçons, la jeune fille continuait son entraînement de son côté, après plusieurs jours à s'entraîner continuellement, Lia décidait de filmer une de ses séances pour la poster par la suite sur sa chaîne une fois chez elle, ce qui ne fut pas fait avant vingt et une heure après. Ce qui ne l'a dérangé pas, ayant un jour de repos le lendemain.
La nuit passée et le soleil levé, Lia se réveillait aux alentours de huit heure à cause de l'habitude qu'elle avait d'ores et déjà prise.
Alors qu'elle déjeuner son téléphone se mit à sonner.《- Lia: Allô ?
- Chanwoo: Tu es libre aujourd'hui ?
- Lia: Pourquoi ?
- Donghyuk: On va dans un parc d'attraction ! Donc on voulait que tu viennes avec nous !
- Lia: Hum... et bien pourquoi pas
- Hanbin: On vient te chercher !
- Lia: Non c'est bon ne vous embêtez pas, on se retrouve là bas
- Jinhwan: Non tu n'as pas le choix en faite, on vient te chercher et c'est tout
- Lia: *ris* C'est d'accord je vous attend chez moi, je vous envoie l'adresse, à tout à l'heure》Après avoir raccroché, Lia parti rapidement s'habiller.
Assise sur les marches en bas de son immeuble, la jeune attendait patiemment. C'est alors qu'un van noir s'arrêta devant l'immeuble. Une personne descendit et se plaça devant elle.
《- DongHyuk: Viens vite se serait bête de se faire repérer par les gens *lui prend la main*
- Lia: Ce n'est pas très discret...
- DongHyuk: Pour...
- Fan 1: Ce n'est pas DongHyuk des Ikon ?
- Fan 2: Si mais c'est qui la fille avec qui il est ?
- Fan 3: Vous pensez qu'ils sont ensemble ?
- Fan 1: J'espère pas ! Regarder la.
- Fan 3: C'est vrai
- Fan 2: Oh mais on s'en fou d'elle en faite ! DongHyuk !!》Se rendant compte qu'il ne portait pas son masque sûrement trop impatient ou pour une autre raison, et en entendant les quelques fans crier son nom en ramener d'autres il s'empressait de tirer Lia jusqu'à la voiture pour éviter les problème.
《- Jiwon: On ferait mieux de vite partir
- Hanbin: Je confirme》_______________________________________
Désolée pour l'attente et si le chapitre n'est pas top, mais en ce moment pour une raison que j'ignore j'ai du mal à me concentrer sur l'écriture
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...