Elle salua ensuite tout le monde avant de faire un bisou sur la joue d'Hanbin.
《- Lia: Pour être sûre que tu ne boude pas
- Hanbin: ...Je boude pas》Puis elle retourna à son appartement, en entendant les garçons qui se moquer des joues légèrement rosé de leur petit leader, ce qui la fit également rire.
Une fois doucher, elle se laissa tomber sur son lit.
Et se mit à penser aux garçons, ne pouvait s'empêcher de se demander çe que l'avenir lui réserver, mais la fatigue la rattrapa et elle fini par s'endormir.Après une bonne nuit de sommeil, le soleil fit son apparition.
Lia s'étira avant de saisir son téléphone.
Ou 3 messages l'attendait. Elle répondu d'abord à son amie après laisser échapper un petit rire à cause de la situation des garçons.La petite conversation fini, Lia appela Jinhwan et Hanbin.
《- Lia: Bonjour les garçons
- Hanbin: Salut
- Jinhwan: Bonjour
- Lia: Ça vous dis si on va manger tout les trois ? Vous m'avez proposer la même chose donc je n'allais pas en laisser un tout seul, euh... Les garçons ? Vous êtes là ?
- Jinhwan et Hanbin: Oui oui, on vient te chercher ?
- Lia: Non c'est bon, je vais m'en passer, je n'ai vraiment pas envie d'avoir vos fans sur le deux déjà que je pense qu'avec ce qui c'est passé hier si ça se sait, il y a des chances que j'ai des problèmes, donc on se rejoint la bas
- Jinhwan: j...On t'envoie l'adresse alors
- Hanbin: A tout à l'heure》Lia parti donc s'habiller, et se rendit au lieu de rendez vous une fois l'adresse reçu.
Elle chercha ses amis du regard mais ne les aperçu nul part, elle se plaça sur le côté, et les attendit patiemment.
《- Inconnu: Tu es toute seule ?
- Lia: Pardon ? *enlève ses écouteurs*
- Inconnu: Tu es perdue ?
- Lia: Non j'attends des amis
- Inconnu: Je vois mais si je peux me permettre, je trouve ces personnes bien cruel de faire attendre une aussi belle jeune fille toute seule
- Lia: Merci de me donner votre avis maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller voir un peu plus loin si je les trouve》Elle remit ensuite ses écouteurs et commença à partir mais l'inconnu lui attrapa le poignet et commença à le serrer avec force.
《- Lia: Lâchez-moi vous me faites mal !
- Inconnu: Tu n'as quand même pas cru que tu pouvais partir comme ça ?
- Hanbin: Elle a pas à te demander ton avis.
- Jinhwan: Maintenant lâche là.
- Inconnu: Sinon quoi ?
- Jinhwan: Sinon tu risque de perdre quelques membres.》Jinhwan accompagna ses mots en libérant le poignet de Lia tandis que Hanbin la mettait derrière elle.
《- Hanbin: Maintenant casse toi.
- Lia: Hanbin calme toi...
- Jinhwan: T'es sourds ou quoi ? On t'a dit de dégager.
- Lia: Jinhwan... arrête...》La jeune fille désemparée par la situation attrapa le bras des deux garçons pour les tirer à l'intérieur, malgré le regard insistant des personnes autour, et les tira jusqu'à une table après l'accord d'une serveuse.
《- Lia: C'est bon vous êtes calmer ? Vous m'avez fais peur...
- Hanbin: ...
- Jinhwan: Désolé...
- Lia: Je ne veux pas de vos excuses, j'ai cru que vous alliez vous battre, vous auriez pu avoir des ennuies à cause de moi et...》Alors que quelques larmes lui monter aux yeux, Jinhwan se leva et la prit dans ses bras, tandis que Lia répondit à son étreinte en passant ses bras autour de son cou pour cacher son visage.
《- Jinhwan: Ne pleure pas, on est désolé, on ne voulait pas t'inquiéter...
- Lia: Tu n'as pas besoin de t'excuser...》Lia lâcha son ami et afficha un sourire avant de proposer de passer à table pour changer les idées de tout le monde.
Mais l'ambiance resta quelque peu tendu, et ils finirent par raccompagner la jeune fille à son appartement.《- Lia: Vous voulez rentrer quelques minutes ?
- Jinhwan: Non c'est bon, on ne va pas te dérange plus longtemps, encore désolée de t'avoir inquiété, c'est juste que tu es vraiment importante pour moi... et nous en général et voir ce type faire ça
- Lia: Hum... d'accord... merci... et vous aussi vous êtes important pour moi...》Jinhwan embrassa delicatement la joue de Lia ne la laissant pas indifférente avant de partir un peu plus loin, tandis que Hanbin qui avait à peine parler depuis l'incident, s'exprima un peu quand son aîné s'éloigna, tout en posant doucement sa main sur la joue de la jeune fille.
《- Hanbin: Désolé de t'avoir fais peur, et ... merci de t'être inquiété pour m... nous...
- Lia: C'était normal... toi et Jinhwan êtes mes amis, et puis si vous l'aviez frappé vous auriez pu avoir des problèmes avec l'agence et je...》Alors qu'elle parler Hanbin posa doucement ses lèvres sur le front de Lia.
《- Hanbin: Je te laisse, tu devrais te reposer》
Une fois qu'il fut partie, Lia referma la porte et alla s'asseoir sur son canapé pour se remettre de tout ça et était legèrement perdu du fait du baiser des deux garçons.
______________♡♡♡♡♡♡♡______________
Alors Jinhwan bae ou Hanbin bae ? Personnellement je ne peux pas choisir j'aime beaucoup les deux ❤
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...