Elle alla se coucher sans faire attention à son téléphone qui lui indiquer une notification.
Le lendemain matin vers 9h la chambre était légèrement éclairé par les quelques rayons de soleil qui passé à travers les volets, n'ayant pas l'envie de bouger la jeune fille se cacha sous la couette et attrapa son téléphone à l'aveugle. Alors qu'elle l'alluma un instant pour voir l'heure, elle vit un message d'un numéro inconnu.
[Téléphone:
• Inconnu:
Salut
• Lia:
?
• Inconnu:
J'ai trouvé ton carnet et comme il y a des coordonnées je me suis permis
• Lia:
Mon carnet ?Oh !
• Inconnu:
Si tu trouves mon nom, je te le rapporte
• Lia:
Je crois que tu te trompes de personne, je suis pas devin.
• Inconnu:
Comme je suis sympa je te donne un indice, tu as noté plein de fois quelque chose qui a un rapport avec moi dans ton carnet et c'est écrit sur la couverture
• Lia:
OK, je vois en faite tu me prends pour une idiote --' Tu vas me faire croire que tu fais parti d'un groupe comme ça et que tu t'es intéressé à un calpin qu'une pauvre fille a fait tomber ?
• Inconnu:
Je te le fais pas croire, et qu'est ce que tu veux dire par "un groupe comme ça" ?
• Lia:
Très bien, et moi je suis la petite fille caché de la reine d'Angleterre, et je sous entend un groupe réputé.
• Inconnu:
Oh pardonnez moi votre altesse, je ne voulais pas me montrer impoli, que puis-je faire pour me faire pardonner ?]En voyant sa réponse elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire et joua le jeu jusqu'à ce que l'heure la fasse sortir de ces rêveries.
Une fois qu'elle fut habiller, elle quitta l'hôtel, et se rendit au fan meeting des IKON.[Téléphone:
• Lia:
Je dois y aller.• Inconnu:
Tu vas ou ?• Lia:
Si tu étais aussi au concert hier, tu dois savoir qu'il y a un fan meeting aujourd'hui et dans 15 minutes• Inconnu:
Tu y vas ?• Lia:
Non non pas du tout, je suis venue en Corée juste pour eux, mais je ne vais pas y aller, bien sûr que oui ! Mais bon je voulais faire signer mon carnet mais c'est toi qui l'a• Inconnu:
T'inquiète je gère ;) tu l'auras pour le fan meeting princesse]Une fois qu'elle fut sur place elle regarda autour d'elle pour voir si il y aurait une personne qui viendrait à sa rencontre avec son carnet mais pas du tout, puis arriva son tour et Lia se plaça devant le premier membre du groupe.
《- DongHyuk: Ah c'est toi ~ Tiens c'est à toi ça, non ? *souris*
- Lia: Oui merci *lui rend son sourire*》DongHyuk discuta un peu avec elle et signa son carnet, avant qu'elle aille voir le membre suivant, et ainsi de suite, mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que lorsqu'elle passait tout le groupe s'échanger bien plus de regards amusés et ceux sans même prononcer un mot. Elle arriva donc devant la dernière personne du groupe qui était Junhoe, le jeune homme échangea quelque parole avec elle et lui fit un autographe tout comme les autres, mais quand elle s'apprêtait à descendre de la petite estrade pour laisser place aux autres, Jiwon donna un léger coup de coude Junhoe qui prit aussitôt la parole avant qu'elle ne soit trop loin pour personne d'autre n'entendent.
《- Junhoe: Lia c'est un joli nom pour une princesse cachée *souris*
- Lia: Hein ?》_______________________________________
Je m'excuse si ce chapitre c'est n'importe quoi, parce que j'ai l'impression d'avoir pété un câble ^^'
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...