Chapitre 8

183 18 9
                                    

Elle lu tout les messages et ne put s'empêcher de rire en les voyant, puis elle posa son téléphone avant de s'allonger, et de réfléchir à sa journée, puis fini par s'endormir, mais sa nuit fut perturbé par plusieurs rêves, plus étrange les un que les autres avec les 7 garçons qu'elle avait vu plutôt.

Le lendemain elle se réveilla assez tôt, son imagination avait réussi à perturbé son sommeil, alors qu'elle venait d'ouvrir les yeux, Lia s'assit pour réfléchir à tout cela.

《- Lia: J'ai vraiment imaginé un rendez vous avec chacun d'entre eux ? Et j'ai vraiment imaginé que je les embrassais ? Mais j'ai bu quoi avant de dormir moi ?》

Alors qu'elle était perdue dans ces pensé, elle entendu son portable sonné, et elle eut un instant de panique, et se jeta presque dessus pour voir qui cela pouvait être, mais les battements de son coeur se calmerent quand elle vu que c'était un de ses amis.

《- Lia: Coucou Nathan
    - Nathan: Je t'embête ?
    - Lia: Non non du tout, je suis même contente d'entendre ta voix, j'ai passé une nuit trop bizarre
     - Nathan: Et moi je me suis encore disputé avec Stefany... On commence par toi ?
     - Lia: Toi d'abord, qu'est ce qu'il s'est passé ?
     - Nathan: J'étais aux centres commerciaux avec sa meilleure amie parce que je voulais lui trouvé un cadeau pour nos un an sauf parce que je n'étais pas sûre et quand j'ai mis le collier autour de son cou, et stef nous a vu et a mal interprété la chose...
    - Lia: Et bien va lui dire la vérité, si tu n'as rien fais de mal, règle les choses
    - Nathan: Tu as raison, et je me sens un peu con de pas l'avoir fais tout de suite *ris* à ton tour !
    - Lia: Tu vas te foutre de moi mais c'est pas grave.. Tu as vu qu'hier j'avais passé la journée avec des gars ?
    - Nathan: Oui j'ai vu, comme au moins 10 000 personnes *ris* plus sérieusement tu parles du groupe que tu écoutes tout le temps et pour les quels tu es parti en coréen pendant 3 semaines ?
    - Lia: Arrête de te moquer de moi ! C'est pas drôle, à cause de ça j'ai fais des rêves trop bizarre et en une nuit j'ai embrassé les 7 garçons !
    - Nathan: *ris* Ça pourrait faire une très bonne série de vidéo
    - Lia: Mais ! Arrête t'imagine pas la peur que j'ai eu quand tu m'as appelé !
    - Nathan: Pourquoi tu as cru qu'ils allaient trouvé ton numéro et appeler pour te proposer un rendez vous ? *ris*
    - Lia: Euh oui c'est sûre, comment je pourrais avoir leur numéro *ris*
    - Nathan: Mais ça prouve juste que tu es à fond sur eux mais dis moi, est ce qu'il y aurait une scène un peu osé avec l'un d'eux dans ta petite tête ?~
   - Lia: Nan mais de quoi je me mêle ! Ça va pas nan !
   - Nathan: Ça ve dire oui ça ! Laisse moi deviner c'était avec celui que tu as mis torse nu sur ton mur ? Nan trop simple... Oh je sais ! C'est celui que tu avais mis en fond écran avec la peluche winnie ou alors le petit que tu as dis sexy ~
    - Lia: Pff t'es bête ! Je raccroche va t'occuper de ta copine !》

Elle coupa son téléphone et soupira avant de secouer la tête de gauche à droite pour chasser les quelques petit passages de ses rêves qui lui revenaient à l'esprit.

Un vlog imprévu ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant