Et une chose en entraînant une autre ils finirent tous par jouer comme des enfants.
Ils passèrent leur journée ensemble avant de reprendre la route vers 21h pour ramener Lia à son hôtel.《- Lia: Merci pour la journée les garçons c'était super *ouvre la portière*
- Yunhyeong: On est content que ça t'es plus *souris*
- Chanwoo: Attend je te raccompagne jusque l'entrée *descend de la voiture aussi*》Il refermait la portière derrière lui et marcha jusqu'à l'hôtel au côté de la jeune fille.
《- Lia: Encore merci pour aujourd'hui, et passer une bonne soirée *souris*
- Chanwoo: Toi aussi
- Lia: Je vais essayer *ris*
- Chanwoo: Pourquoi essayer ?
- Lia: Je rentre chez moi dans quelques jours donc je vais commencer à refaire mes bagages et essayer de faire quelques vidéos supplémentaires, et je pense que tu devrais y aller, les autres t'attendent *lui montre la voiture du doigts* Au revoir》Lia monta ensuite jusqu'à sa chambre et posa ses affaires avant de se rendre à la salle de bain afin de prendre une bonne douche.
Alors que l'eau ruisselait sur son corps, son portable se mit à sonner, elle sorti alors et mit une serviette autour d'elle avant de décrocher.
《- Stefany: Kya !!!!!!!
- Lia: Aish... Me cri pas dans l'oreille comme ça
- Stefany: Je t'aime je t'aime je t'aime tu le sais ça ma Lia chérie ~
- Lia: *ris* Qu'est ce que tu as pour être aussi aimante d'un coup ?
- Stefany: Je ne sais pas ce que tu as pu dire à Nat mais mon dieu qu'il est chou ~ Merci mille fois ! Oh !! Je sais comment te remercier
- Lia: L'intention de ta voix ne m'annonce rien de bon *ris*
- Stefany: Tatata ! Je vais te trouver le copain parfait ~ Et pas de mais ! Tu as eu 19 ans il n'y a pas longtemps et toujours zéro copain en vu, et je sais que tu as besoin d'un copain parce que ça devient grave si tu fais des rêves érotique avec sept garçons en une nuit !
- Lia: Mais n'importe quoi !
- Stefany: Ne me mens pas hein ! Nathan m'a tout dit
- Lia: Ben il a menti c'était pas érotique, enfin... pas avec les sept..
- Stefany: Donc mademoiselle aurait une préférence hihi
- Lia: Aish... mais t'a fini oui ? J'ai pas de préférence, ça ne voulait rien dire du tout
- Stefany: Donc ils ne t'attirent pas physiquement ? Même pas Jay celui que tu dis si sexy ? Ou même B.I que tu trouves également torride, ou encore
- Lia: Arrête ! Rah ok c'est bon tu as gagné c'est vrai qu'ils ont tout pour me faire craquer mais ça ne change rien au faite que ça ne signifie rien, je ne pense pas être la seule fan à faire ce genre de rêve hein》Stefany décida à avoir une réponse clair et précise de son amie continua de questionner Lia qui dut attendre deux bonnes heures avant de pouvoir se changer et aller dormir.
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...