Lia se retourna alors vers la personne qui venait de parler, les joues rouges de honte et ne pu s'empêcher de faire des yeux ronds en voyant qui était cette personne, bien qu'elle est déjà eut l'occasion de le croiser aupparavant et ayant un shooting dans peu de temps avec elle.
《- Lia: J..JongSuk, désolée on um...
- Hanbin: Lia tu devrais peut être aller te préparer non ?
- Lia: Hein ? Ah ! Oui, c'est vrai um.. à plus tard *s'en va*
- JongSuk: *ris*
- Hanbin: Vu ça réaction je suppose que c'est avec toi qu'elle va faire le shooting ?
- JongSuk: Oui c'est pour promouvoir la version drama de leur m/v
- Staff: Monsieur Lee, on vous attend pour commencer les essayages, votre partenaire est là》Le jeune acquiesça et alla donc dans la salle où se trouver Lia.
Après s'être changer et avoir eu les quelques indications la séance commença.Après une petite heure à enchaîner les photos, ils finirent par avoir un petit temps de pause, les deux jeunes gens riant bien de leur réaction mutuelle lors de certaines photos.
《- Lia: Arrête de m'embêter, si j'ai ris c'est entièrement de ta faute !
- JongSuk : Quoi ? La mienne ?
- Lia: Oui... tu m'as déconcentrés avec tes betises
- JongSuk: Et comment ai je fais ça ? *La regarde en souriant*
- Lia: Mais arrête de faire ça ! JongSuk-ah !
- JongSuk: *ris*
- Staff: Nous avons vérifié les clichés vous pouvez y aller tout est parfaitAyant eut l'accord de l'équipe, ils allèrent se changer pour mettre quelque chose de plus confortable et sortir.
《- JongSuk: Tu rentres chez toi ?
- Lia: Oui, il est tard et je suis fatiguée donc je ne vais pas traîner
- JongSuk: Je vais te raccompagner ma voiture est devant
- Lia: Oh... C'est... je ne vais pas abusé de ta gentillesse
- JongSuk: Si je te propose c'est que j'en ai envie et que ça ne me dérange pas
- ????: Mais elle n'a pas besoin, je m'en charge.
- Lia: Hanbin, tu es la je pensais que tu étais rentré
- Hanbin: On rentre, viens.
- Lia: Euh... oui.. à plus tard JongSuk-ah
- JongSuk: A plus tard, passe une bonne soirée *souris*》Hanbin attrapa vivement la main de la jeune fille une fois que JongSuk l'eut saluer afin de la tirer jusqu'à l'extérieur du bâtiments.
《- Lia: Attends, tu marches trop vite je n'arrive pas à te suivre
- Hanbin: *s'arrête et la lâche* Tu t'es bien amusée ? C'était cool ? T'as aimé ?
- Lia: Hanbin qu'est ce que tu me fais la ? C'est quoi cette attitude ?
- Hanbin: Tu parles de mon attitude ? On en parle de la tienne, parce que celui de nous deux qui flirter à moitié c'était pas moi.
- Lia: C'est une blague ? T'es quand même pas entrain de me faire une crise de jalousie parce que je discutais simplement avec lui ?
- Hanbin: Parce que toutes les personnes avec qui tu "discutes simplement" se propose pour te ramener ?
- Lia: Mais tu as fini ton cirque la ?! C'était de la gentillesse il est presque onze heure du soir, il voulait simplement pas qu'il m'arrive quelques choses sur le chemin !
- Hanbin: Bien sûr tu te fiches de moi ou quoi ?! Ça reste un mec, t'as vraiment cru qu'il allait juste faire ça ?!
- Lia: J'arrive pas à croire qu'après un an et ce qu'on a vécu au début de notre relation que tu ne me fasses pas confiance ! Tu es vraiment...
- Jinhwan: Arrêter de crier et monter en voiture y a plein de passant qui vous filme.
- Lia: Non, c'est régler ne t'inquiète pas, je rentre toute seule *s'en va* 》Agacer du comportement immature d'Hanbin, la jeune fille rentra rapidement chez elle avant d'aller se calmer en prenant un bain, quand son téléphone sonna.
《- Lia: Quoi ?
- Hanbin: T'as pas besoin d'être aussi froide.
- Lia: Oh tu es vexé ? Pardon je suis désolée c'est vrai que noter que tu as aucune confiance c'est moins important.
- Hanbin: T'as fini de dire ça ?!
- Lia: Non, et tu sais quoi ne m'appelle plus. Au revoir.
- Hanbin: Lia att..》La jeune fille raccrocha donc avant de sortir de son bain et de se vêtir simplement. Elle se rendit par la suite dans son salon et s'installa sur son canapé.
VOUS LISEZ
Un vlog imprévu !
FanfictionUne jeune française d'origine coréenne vient tout juste d'arriver à Séoul, grâce à la popularité de sa chaîne YouTube, elle a pu se payer le voyage ainsi qu'une place de concert des Ikon, alors qu'elle tenta de les filmer d'un peu plus prêt les chos...