4

5.6K 247 11
                                    



« Hey mes Butterflys ! Je vous ai demandé hier sur quelle chanson vous vouliez que je danse et, vous avez choisis.... * coups de batterie*
      "BTS - blood sweat and tears"    avec plus de dix milles likes !
J'espère que tout le monde est contents ou du moins la majorités,  et soyons nombreux à la sortie de la video pour faire explosé le compteur YouTube  mes loulous ^^ »

Voilà, publié. Maintenant, il me reste trois jours pour créer une chorégraphie sur cette chanson qui est assez dure, on va pas se mentir.

Trois jours plus tard

Çela fait déjà trois jours que je m'entraîne sur la chorégraphie que j'ai inventé. J'espère sincèrement qu'ils vont l'aimés...
J'installa donc ma caméra correctement, me met au milieu de ma salle de danse, allume l'enceinte et en route Simonne.

.....

Après avoir fini de filmé la chorégraphie dans un studio de danse, j'appelle un Uber pour rentrer chez moi. D'ailleurs,  le conducteur m'a reconnu et m'a même demandé un autographe pour sa fille. Je suis vraiment très touchée après toutes les épreuves qui m'ont fait faces ces cinq dernières années. Ainsi donc, de voir mes efforts se concrétiser grâce aux personnes qui ont décidés de me suivre...
Arrivée, je le salua, pris directement une douche et m'habilla : jogging noir, débardeur gris et un sweat-shirt nike. « Simple et efficace ». Je me posa comme un cachalot sur mon lit, puis commanda un gros McDo pour accompagner mon montage.
Et voilaaa la vidéo est publiée sur YouTube ! Je suis toute excité ! Pendant ce temps la, je préviens mes abonnés sur les réseaux sociaux que ma vidéo sur le défi est arrivé.

5 minutes plus tard

La vidéo est enfin publié donc je commence à regarder les premiers commentaires :

-" trop cool ! Tu danses trop biennnn"
- " magnifique. J'adore"
- " déçu que tu prennes de la kpop mais pas grave, tu danses trop bien"
-" team BTS en force !!!^^"
-" juste un truc à dire: Bravo"
- " Whouas..."
- " moi qui avait peur pour toi et bas je peux dire que perso c'est presque meilleur que la chorégraphie original "
.......ect

Bon, il y en a aussi horrible mais je préfère les nexter.
Tous ces mignons commentaires me font vraiment plaisir, c'est pour ça que j'ai décidé de leur répondre .
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça.

-"merciiii"
-" merci beaucoup "
-" je suis dsl si je t'ai déçu,dsl à tout ceux qui aime pas la kpop ou les BTS j'ai essayé de faire plaisir a plus de personnes possibles"
-" team BTS yep "
-" merci ;) <3"
- " hehehe"
-" merci beaucoup :) ton commentaire m'a beaucoup touché. Je ferais du mieux possible pour vous faire plaisir mes Butterflys"

Voilà, c'est fais.
Après ça , je suis partie me coucher tranquillement.

Chapitre bien nul sorry mais patience

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant